Les recherches continuent pour tenter de retrouver Picon et Violeta, sans succès pour le moment. Mais au cours de leurs rondes, les bénévoles ont croisé la route d’une autre petite misère, que nous avons décidé de prendre sous notre aile. Je vous présente Cesar.
Ce superbe mâle aurait à peine un an, et il n’a plus que la peau sur les os. On ne connaîtra sans doute jamais son passé, mais c’est certainement mieux ainsi.
Cesar est maintenant à l’abri à la résidence. Il cherche des parrains et marraines, et une famille dès qu’il aura repris des forces et du poids.
13 décembre: César commence à reprendre du poids. Il n’a eu aucun problème d’adaptation à la résidence. Autre bonne nouvelle, la famille d’une des bénévoles qui l’ont trouvé dans la rue nous a demandé la permission de le promener régulièrement. Ce que nous avons évidemment accepté, et ce qui nous vaut ces superbes photos.
Mon dieu, ce petit corps en souffrance, no comment, tu as deux marraines et peut-être plus qui vont s’occuper de toi. Courage mon grand, le pire est derrière toi. Merci à tous ceux qui ont contribué à son sauvetage.
Pauvre chéri, encore une chance que tu sois à l’abri avant l’hiver, tu n’aurais pas eu beaucoup de réserves pour lutter contre des conditions plus dures encore, comme dit Jacqueline, si nous pouvions vous le souffler aux oreilles, soyez très nuls aux entraînements, c’est votre meilleure chance de ne pas être trop massacrés !!! Merci encore à ces formidables bénévoles si courageux et déterminés !!! Et merci à JP de le mettre à la pension pour qu’il puisse vite reprendre des forces.
Sois le bienvenu César. Je te souhaite tout le bonheur du monde.
Je me demande souvent comment ces pauvres chiens arrivent à tenir le coup – toi beau César tu es sauvé bienvenue dans le monde !
Pauvre César! mais ça y est ta vie de misère est derrière toi, tu vas avoir de bonnes gamelles, un panier bien chaud et des caresses, tu verras c’est sympa les caresses (c’est ma Daisy qui te parle…) ;). Plein de calins mon tout beau et vite une gentille famille pour toi.
Encore un mauvais chasseur à l’entrainement, tant mieux, ils n’auront pas ta peau, surtout qu’il ne te reste plus que cela – t’inquiète pas, on va veiller sur toi
Yvette, si tu me lis ,u peux basculer pour décembre les 20 euros que je mettais pour parrainer MASK, mon chèque est déjà parti chez JP. – merci
Bienvenue César !
Quelle misère …. Tu me rappelles par ta maigreur une galga , nommée Nube (ex Léo )…
Reprends vite des forces petit père !
Mon dieu quelle horreur !
Bienvenue dans la famille GALGOS à César (graine d’empereur)…