Besoin urgent de Familles d’Accueil

Les urgences continuent de nous arriver, communiquées par nos amis Espagnols. Nous recherchons le plus rapidement possible, plusieurs Familles d’Accueil ou des adoptants pour des Podencos. Voici les 2 cas les plus urgents.

Ce petit Podenco n’a même pas de nom! Il a été trouvé errant et très amaigri dans les rues d’un village proche de Séville. La famille qui l’a découvert ne peut pas le garder. Il va partir en fourrière, et là bas, les délais sont souvent très courts.

Cette adorable Podenca s’appelle Maranta. Elle pèse 13 kilos. Comme pour la plupart de ces martyrs, on ne sait rien de son passé. Mais elle est déjà en fourrière, à Séville, ce qui veut dire que ses jours sont comptés.

Pour l’un comme pour l’autre, il y aura possibilité de mettre en place des covoiturages avec les bénévoles Espagnols. D’autres urgences vont nous parvenir dans la journée. Nous sommes parfaitement conscients qu’on ne pourra jamais tous les sauver. Nous ne sommes pas seuls, d’autres associations diffusent pour eux. Mais si, de notre côté, nous parvenons à en sortir 1 ou 2 de cet enfer, ce sera déjà une petite victoire. Parlez en autour de vous, à vos parents, à vos amis. Faites leur découvrir ces magnifiques boules de tendresse et de fidélité. Et s’il y en a parmi vous qui ont une petite place, faites vous connaitre. En laissant un commentaire, ou en utilisant le formulaire de contact en haut à droite du site. Nous vous contacterons dans la journée. Merci pour eux.

Responses are currently closed, but you can trackback from your own site.

Comments are closed.