Bea, en Famille d’Accueil

Bea est une jeune cabossée de la vie. Trouvée errante il y a plusieurs mois, elle devait partir chez une très bonne adoptante qui avait déjà un chien. Malheureusement cette dame a été touchée par la crise économique qui ravage l’Espagne, et a été obligée de quitter sa maison. Ne pouvant plus accueillir Bea chez elle, celle ci a été mise à l’abri dans une maison vide transformée en refuge.

Mais les bénévoles nous ont adressé un véritable appel au secours. Ça fait trop longtemps que cette croisée Galga-Podenca fait le tour des quatre murs, elle est de plus en plus triste et se laisse dépérir. Le cas de Bea nous a beaucoup émus et une de nos membres, s’est proposée spontanément pour prendre Bea en Famille d’Accueil. C’est un objectif de 150 Euros que nous devons atteindre, pour régler les derniers frais vétérinaires et une partie du covoiturage jusqu’à la frontière. Objectif atteint avec un total de 153,69 Euros réunis, merci pour votre générosité.

Bea est aujourd’hui en France. Elle cherche d’ores et déjà une famille définitive. Merci à Brigitte de l’avoir accueillie. Hormis cette dépression, elle est en parfaite santé physique. Elle a environ 18 mois, et peut parfaitement vivre en appartement ou maison car elle est calme mais espiègle et s’entend très bien avec les autres animaux.

Voici 1 photo de Bea le jour où elle a été recueillie, où on peut remarquer sa maigreur et sa pose toute recroquevillée. Quel changement en quelques mois!

News du 1er juin: objectif atteint pour Bea, 153,69 Euros ont été réunis. Merci à tous. Un nouveau filleul prendra sa place demain.

Si vous souhaitez recevoir chaque jour un message pour ne pas oublier de venir voir vos petits filleuls, laissez simplement un commentaire dans ce sens et nous vous enverrons notre rappel automatique. Merci pour Bea, et merci à Brigitte de lui ouvrir les portes de sa maison et de son cœur.