Adieu Lenstico

C’est une terrible nouvelle que les bénévoles de Puertollano nous ont apprise. Le magnifique petit Lenstico nous a quittés mardi. Depuis quelques semaines, cet adorable Podenco que nous diffusions maigrissait et s’affaiblissait. Il avait déclaré la leishmaniose et ne réagissait à aucun traitement.

Le week end dernier, le vétérinaire a confirmé que l’issue était fatale et que ce petit loulou souffrait beaucoup. Lundi, Lenstico a quitté le refuge pour vivre ses 24 dernières heures entouré de l’amour d’une famille d’accueil, et mardi il s’est endormi dans les bras d’une bénévole.

Lenstico avait 1 an et demi, c’était un des chouchous des bénévoles du refuge qui sont aujourd’hui inconsolables. Repose en paix, petit loulou, nous ne t’oublierons pas.

Responses are currently closed, but you can trackback from your own site.