Voici le terrible message que je viens de recevoir d’Angélique, et que je publie avec son autorisation:
« Cher Jean-Philippe,
C’est avec un immense chagrin et une énorme peine que je vous annonce le décès brutal de Dalinda dite Tara survenu le vendredi 15 août alors que nous étions en promenade comme tous les jours dans un champs avec ses 2 copines et les 2 chèvres, elles courraient, heureuses dans le champs lorsque Tara s’est arrêtée, s’est assise puis, est revenue vers moi et s’est effondrée …
Je n’ai rien pu faire … Son cœur s’est arrêté de battre …
Je suis anéantie …
C’était une chienne, MA chienne, formidable qui s’était très vite habituée à tous ses compagnons, même au lapin de la maison !!! Je ne retrouverai jamais une chienne aussi attachante, généreuse et facile à vivre.
Je te pleure ma TARA. Tu es partie rejoindre les anges au paradis … Tu nous manques énormément. Je ne t oublierai JAMAIS !!!!! Je t’aime.
Merci à Jean Philippe de m’avoir offert mon petit amour « Dalinda ».
Pourquoi faut il que parfois le destin soit aussi cruel? La douce Dalinda, que j’avais eu le bonheur de covoiturer le 21 mars dernier, et qui s’était si vite et si bien épanouie grâce à l’amour d’Angélique, ne méritait pas ça! Après 8 années passées à multiplier les portées, cette superbe louloute n’aura connu que 5 mois de bonheur, c’est tellement injuste. Ce soir, je suis anéanti. Elle aura eu la chance de connaitre une maman formidable et de partir heureuse et libre, mais elle avait encore tant de choses à vivre. Merci à vous Angélique, de lui avoir ouvert votre cœur.
Repose en paix, petit ange, moi non plus je ne t’oublierai jamais. Et bon courage à vous, Angélique.
Vous pouvez allumer une bougie en mémoire de Dalinda ICI
pauvre chérie .merci Angélique de lui avoir donné ce court bonheur .mais je sais que votre peine est immense .une bougie pour la petite Tara
Fauchée en plein bonheur, repose en paix belle TARA
Une énorme pensée pour vous, ANGELIQUE qui avez su lui apporter tout l’amour dont elle avait manqué dans sa triste vie
une énorme pensée pour Tara et ses maîtres je suppose que son petit coeur s’est arrêté de fatigue, car nous avons eus une mauvaise expérience mais le drame a pu être évité pour la Podenca de la famille qui a été victime des « chenilles processionnaires » je veux en profiter pour mettre tout le monde au courant de ce danger (allez voir sur le net) car Jayma courait aussi heureuse dans les bois en promenade avec nous et ses deux copains rescapés d’Espagne et tout a coup elle a mis le nez par terre et s’est effondrée quelques mètres plus loin nous avons couru et avons pu la transporter dans l’heure chez le véto, elle est vivante à ce jour mais avec un morceau de langue en moins ce qui l’empêche de boire à vie nous nous sommes adaptés avec de l’Agar Agar dans ses croquettes réhydratées. Faites passer le message ET PAIX A TOI JOLIE TARA
Quelle tristesse ! merci Angélique de lui avoir fait connaître le bonheur, dors en paix douce Tara.
Quelle injustice ! J’allume une petite bougie pour toi Dalinda et je pense fort à ta maman.
Oh non… Pense fort à vous Angélique!
Oui, tout ceci est terriblement injuste, nous pleurons cette magnifique puce avec vous Angélique, elle aura au moins connu le bonheur grâce à vous, même si ce fut si éphémère… Repose en paix ma toute belle.
Quelle tristesse, pauvre petite chérie, tu as eu à peine le temps de goûter au bonheur d’être aimée et de vivre bien heureuse avec des copains de tous poils, oui la vie est si injuste, 8 ans de galère et seulement quelques mois juste pour savoir que les hommes peuvent aussi être bons !!!
RIP petite Tara, je veux croire que tu continues de courir dans les vertes prairies du paradis des loulous, il faut qu’il existe pour vous qui souffrez tant sur cette terre si cruelle !!!