C’est une terrible nouvelle que Sophie vient de m’apprendre. Canelo s’est éteint dans ses bras, il y a une petite heure. Ce matin, notre papy a perdu beaucoup de sang. Le vétérinaire a diagnostiqué une gastro entérite hémorragique qui, étant donné son âge, lui a été fatale.
Canelo était arrivé en France avec le Convoi de l’Espoir 2013. Après 3 mois en accueil chez Marie-Hélène, il avait été adopté par Sophie et faisait son bonheur depuis 18 mois. C’était un loulou que j’avais eu l’occasion de revoir à plusieurs reprises, et qui était un modèle de douceur et de gentillesse.
Canelo avait 13 ans et demi. Grâce à vous, il aura connu 2 ans d’une superbe retraite faite d’amour et de câlins, après une vie de misère. C’est beaucoup trop court, mais c’est avec ces merveilleux souvenirs qu’il a rejoint le paradis des animaux.
Repose en paix, beau Canelo, et de là haut, veille sur ta maman à qui tu manques tant.
Je suis triste
Sniff pour ce loulou, 2 ans c’est trop peu, de tout coeur avec sa famille qui lui a apporté joie et amour………..
2 ans d’une belle vie c’est si peu .. mais au moins il n’est pas parti dans l’indifférence de tous au milieu de milliers d’invisibles qui ne connaitront jamais une famille aimante…
courage à sa famille …
amicales pensées à vous
françoise et vénus
Beau voyage dans la lumière , petit Canelo d’amour.
Courage à vous Sophie. Nous partageons votre chagrin.
De tout cœur avec vous et votre famille.
je vous embrasse.DR
Bon voyage, Canelo
Affectueuses pensées à vous, Sophie
Repose en paix Canelo, tu as eu deux belles années. Courage à Sophie, sa famille. Les paroles ne consolent pas votre chagrin, mais de tout coeur avec vous. On les aime tellement !
comme beaucoup j ai eu la chance de connaitre ce pépère !lors du convoi il était venu a la maison avec plein de copains qui arrivaient eux aussi pour connaitre le bonheur.je me souvient de toi je ne pensais pas que tu partirai aussi vite !maintenant tu seras heureux pour toujours grosses pensées Sophie !il n est pas loin !!!
Canelo aura connu 2 longues années de bonheur en votre compagnie, c’est le plus important pour lui. J’espère de tout coeur que de Là-Haut il va veiller sur vous. Je partage votre peine que j’imagine immense. Je me permets de vous embrasser. Bon courage à vous