C’est une terrible nouvelle que Sophie vient de m’apprendre. Canelo s’est éteint dans ses bras, il y a une petite heure. Ce matin, notre papy a perdu beaucoup de sang. Le vétérinaire a diagnostiqué une gastro entérite hémorragique qui, étant donné son âge, lui a été fatale.
Canelo était arrivé en France avec le Convoi de l’Espoir 2013. Après 3 mois en accueil chez Marie-Hélène, il avait été adopté par Sophie et faisait son bonheur depuis 18 mois. C’était un loulou que j’avais eu l’occasion de revoir à plusieurs reprises, et qui était un modèle de douceur et de gentillesse.
Canelo avait 13 ans et demi. Grâce à vous, il aura connu 2 ans d’une superbe retraite faite d’amour et de câlins, après une vie de misère. C’est beaucoup trop court, mais c’est avec ces merveilleux souvenirs qu’il a rejoint le paradis des animaux.
Repose en paix, beau Canelo, et de là haut, veille sur ta maman à qui tu manques tant.
C’est le coeur plein de larmes que je découvre cette triste nouvelle. Gros bisou Canelo. Amitiés à Sophie qui a eu la gentillesse de partager les derniers mois de sa vie et de lui tout le bonheur qu’il avait tant espéré.
Petit Loulou le paradis des loulous t’a ouvert la porte tu vas y retrouver des copains et copines avec dans ta tête le bonheur que tu as eu d’avoir Ta famille.
Il faut adopter des seniors on sait très bien que leurs années seront comptées mais le bonheur de leur avoir donné une vie d’amour dans leur famille c’est leur permettre de partir vers leur paradis sereinement…
Reposes en paix petit père… courage Sophie de tout coeur avec vous !.
Très, très triste et la gorge serrée …
Repose en paix mon petit bonhomme Canelo !
Courage Sophie , je pense à vous et à votre Maman.
RIP papy Canelo. Tu as eu au moins deux petites années de bonheur. C’est peu mais tu es parti entouré de tout l’amour de ta maîtresse et des pensées des membres de notre association. Tendres pensées pour toi mon tout beau maintenant profites de ton ciel. Courage et condoléances à Sophie. Une belle étoile de plus au firmament vient de s’allumer.
Rip. Petit Canelo.
Deux ans de bonheur mérité, c’est peu. Que d’injustices pour nos Anges. Repose en paix mon petit Canelo, merci Sophie pour tout l’amour que vous lui avez apporté. Une magnifique étoile brillera dans le ciel ce soir et veillera sur vous. Petit Canelo est parti vers un autre monde mais restera dans votre coeur et dans ceux qui l’ont connu.
Je suis très triste de lire cette nouvelle. Plein de courage Sophie. Canelo RIP, je sais que tu vas veiller sur ta maman.