KASSEL galgo (adopté via une autre association 12/2025)

You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response to “KASSEL galgo (adopté via une autre association 12/2025)”

  1. MATTHYS Agnès dit :

    Bonjour, je n’aurai pas 2 chiens car je veux être sûre de subvenir au frais véto. J’ai fait l’expérience des 2 chiens en même temps et les frais sont lourds!
    J’ai toujours eu des chiens d’adoptions: don de particulier, SPA et asso de Galgos rescue.
    J’ai été éducatrice du chien de compagnie pendant 10 ans, en méthodes respectueuses et bienveillantes. Je connais bien le profil du chien craintif/peureux, notamment avec notre petite rescapée SPA dont personne ne voulait.
    Par contre, je voudrais juste avoir le choix d’adopter un chien/chienne de 4 ans grand max et surtout, un chien/chienne « soumis »aux congénères. Sisko, mon Galgo était réactifs congénères et humain alors que l’association de Bordeaux m’avait dit qu’il était « ok tout » et cela a été beaucoup de travail est de frustration quand il fallait éviter les interactions en balade pour risques de morcures.
    Bien sûr, j’ai gardé Sisko , une adoption n’est pas un engagement à la légère mais cela a été très difficile/stressant et la mise en liberté n’a été possible que sur de grands espaces sans personnes alentours…pas simple !
    Je vis en appart mais mon chien aura 2 grands sorties par jour de 45min min voir 1h30 (en fonction du contexte) en plus des balades hygiéniques et il rencontrera plein de congénères lors des balades.
    Si mon profil vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter en mp ou sur mon portable. Je suis en Bretagne mais je peux me déplacer en weekend du besoin
    Agnès MATTHYS
    0669124057

    Bonsoir,
    Votre demande a été transmise à notre responsable adoptions qui vous appellera sous peu .
    Bien à vous,
    Gisèle.

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: buy backlinks | Thanks to webdesign berlin, House Plans and voucher codes