Cyberaction

Plusieurs d’entre vous ont lancé dernièrement l’idée d’une cyberaction afin de sensibiliser sur le sort des Galgos et des Podencos. Après 2 jours de discussion, 2 axes se dessinent dans vos discussions. Alerter les agences de voyage proposant des séjours en Espagne, sur la face cachée de ce pays d’un côté, écrire à différents ministres Espagnols pour leur ouvrir les yeux et parler d’un boycott des produits de ce pays d’un autre côté.

Les 2 actions sont possibles. Comment se déroule, généralement, une cyberaction? Il faut d’abord rédiger une lettre type. Une fois ce courrier défini, il faut prévenir un maximum de personnes (familles, amis, contacts, collègues, réseaux sociaux etc…) du lancement imminent de cette cyberaction. Une fois qu’un nombre suffisant de personnes sont prêtes à suivre, l’action démarre. Il s’agit alors d’envoyer le courrier par mail à différentes adresses que vous aurez collectées et diffusées, le même jour et à espace régulier (chaque semaine par exemple). Le but est d’inonder les boites mail des destinataires jusqu’à obtenir des réponse.

Cet article va donc vous servir à dialoguer entre vous pour lancer cette cyberaction. Certaines ont déjà quelques idées de texte. A vous de jouer, débattez, échangez vos adresses mail si vous pensez que c’est plus facile, nous ferons le bilan dans quelques jours.

L’idée d’une pétition a également été lancée. Je n’y vois aucun inconvénient, là encore c’est à vous d’en discuter.

Responses are currently closed, but you can trackback from your own site.

Comments are closed.

Powered by WordPress | Designed by: buy backlinks | Thanks to webdesign berlin, House Plans and voucher codes