Mara sera du voyage

24 novembre: la super nouvelle que nous attendions depuis quelques jours vient de tomber, Mara passera Noël en France! Elle ira en Isère, où Robert va l’accueillir à bras ouverts. Gabrielle a fait la pré visite aujourd’hui, tout s’est très bien passé.

Si tout se déroule comme prévu, Mara sera du prochain voyage vendredi 🙂

Mara est une superbe petite croisée de 18 mois. Trouvée abandonnée à l’âge d’un an et dans un triste état, elle a été conduite à la perrera de Badajoz, une des pires d’Espagne.

Placée quelques jours après sur la liste des euthanasies, son cas a ému Marie-Françoise qui a décidé de régler ses frais de sortie, de vétérinaire et de pension jusqu’à ce qu’un adoptant se présente. En effet, Marie-Françoise ne peut pas, du fait du nombre de chiens qu’elle a déjà et de son état de santé, la prendre chez elle.

Mara devait être prise en charge par une association, qui s’est désistée au dernier moment. Depuis 6 mois, Mara attend dans une pension de Badajoz, sa marraine paie une forte somme chaque mois de frais de résidence et de nourriture (un montant bien trop élevé comparé aux tarifs Espagnols) et nous pourra bientôt plus s’acquitter de cette somme. Ce qui obligera Mara a repartir en perrera.

Le cas de Mara m’a ému. On ne peut pas la laisser repartir dans ce mouroir, et j’ai l’impression que certains profitent du désarroi et de la générosité de Marie-Françoise pour pratiquer des tarifs prohibitifs. Alors j’ai décidé de prendre cette louloute sous couvert de notre association. Sa marraine continuera a régler les frais, mais nous devons trouver au plus vite une famille pour Mara.

Mara est encore un peu craintive mais sociable et câline quand elle est en confiance. Elle s’entend avec les chiens, mais n’a jamais rencontré de chat. Mobilisons nous pour qu’elle puisse passer Noël dans une famille Française.

Je compte aussi sur les habitués de Facebook pour faire une diffusion maximale pour elle. Merci à tous.

08 novembre: Marie-Françoise me transmet une photo prise lorsque Mara était encore à la perrera

A nous de lui éviter de revivre ça, merci.

Responses are currently closed, but you can trackback from your own site.

Comments are closed.

Powered by WordPress | Designed by: buy backlinks | Thanks to webdesign berlin, House Plans and voucher codes