Truko, Eva et Fido (nouveau)

Jusqu’à hier, sa vie c’était ça

Ce petit Bodeguero de 8 mois errait dans les rues. Il suivait un SDF qui ne voulait pas de lui, et qui refusait même qu’on lui donne à manger. Ce petit loulou est désormais sous couvert de notre association, des bénévoles ont été le chercher ce matin. Aujourd’hui, nous sommes fiers de vous présenter Truko.

Immédiatement conduit chez le vétérinaire, il a été vacciné et testé contre les maladies méditerranéennes. Nous connaitrons les résultats des analyses la semaine prochaine. Truko sera castré dans une dizaine de jours.

Il goute à un bonheur tout neuf dans une pension le temps de sa convalescence et sera adoptable dès la fin du mois de novembre.

Une famille s’est déjà proposée de le prendre en accueil à Toulon.

Je tiens à dire un immense merci à Juan et Mariangeles qui sont allés le sauver et qui l’ont pris en charge si rapidement.

Autre bonne nouvelle du jour, nous avons eu des nouvelles d’Edu, Sunny et Eva. Ils vont bien. Eva a repris du poids et des forces. Tous les 3 sont négatifs aux maladies méditerranéennes. Et surtout, EVA EST ADOPTÉE. Gisèle a fait la pré visite cet après midi, Eva rejoindra bientôt sa nouvelle famille en Ardèche où l’attendent déjà de nombreux copains à 4 pattes.

04 novembre: Christiane a fait la pré visite pour Truko cet après midi, notre loulou remontera en FA à Toulon à la fin du mois. Merci à Céline de lui ouvrir son cœur.

05 novembre: les bonnes nouvelles se succèdent. Suite à la mise en lumière de Titus, Bruno (un ami de Marcelle, une fidèle de notre site) avait manifesté son envie d’adopter notre beau loulou. Malheureusement Bruno se déplace en scooter et aime emmener son chien partout avec lui, et Titus est trop grand pour monter dans la caisse de transport du scooter. Bruno était très déçu mais a proposé d’adopter un chien plus petit.

Le matin même, Juan et Mariangeles, qui ont sauvé Truko, m’avaient envoyé un mail pour me demander si nous pouvions prendre sous notre aile un autre petit Bodeguero, Fido. Il venait d’être trouvé errant dans les rues. Juan et Mariangeles (qui sont des particuliers ne faisant partie d’aucune association) m’ayant annoncé leur intention de prendre à leur charge les frais vétérinaires de Fido, j’ai accepté de le prendre avec nous. Et Bruno s’est proposé pour adopter Fido à la place de Titus.

Je vous présente donc notre dernier petit rescapé

Fido a 8 mois, il mesure 37 cms au garrot et pèse 7,6 kg

Il s’entend bien avec les chiens, les chats mais pas avec les poules. Merci à Bruno de faire un heureux de plus.

Responses are currently closed, but you can trackback from your own site.

Comments are closed.

Powered by WordPress | Designed by: buy backlinks | Thanks to webdesign berlin, House Plans and voucher codes