Curro, à adopter

Nous sommes fiers de vous présenter Curro, un de nos nouveaux protégés. Ce magnifique petit croisé Podenco avait à peine 2 mois, en janvier dernier, lorsqu’il a été sorti de la perrera de Séville, où il devait être euthanasié.

Il a eu la chance de croiser la route de l’association Ayandena qui l’a recueilli, puis d’émouvoir une Française au grand cœur qui, faute de pouvoir l’adopter, a décidé de payer chaque mois la pension où il a été mis en sécurité. Mais un pension ne vaut pas une famille, et au bout de 4 mois, il est temps qu’un foyer ouvre ses portes à Curro.

Vacciné et pucé, il sera stérilisé dès qu’un adoptant se sera manifesté. Curro adore les câlins, il s’entend avec tous les animaux et adore jouer, comme en témoigne la photo ci dessous.

Mobilisons nous pour lui trouver une famille d’accueil, ou mieux encore une famille. Parlez en autour de vous. Curro peut remonter en France dès le 14 juin. Ce serait tellement bien pour lui, et ce serait une si belle façon pour nous, de remercier l’association Ayandena pour son fabuleux travail. D’après la vétérinaire qui s’occupe de Curro, celui ci ne dépassera pas 15 kilos pour 55 cms de haut.

http://www.asociacionayandena.org/

Responses are currently closed, but you can trackback from your own site.

Comments are closed.

Powered by WordPress | Designed by: buy backlinks | Thanks to webdesign berlin, House Plans and voucher codes