Infos en vrac

Le salon de Mers les Bains, le ramassage des collectes et la préparation du Convoi de l’Espoir laissent très peu de temps pour la mise à jour du site. Mais nous continuons notre travail sans relâche, ce qui me permet de publier ce petit condensé des bonnes nouvelles de ces derniers jours.

D’abord, grâce à votre formidable générosité, l’intégralité du Convoi de l’Espoir devrait pouvoir prendre le départ samedi. Il ne manque plus ce soir que 300 Euros pour boucler le budget. Merci à tous.

En plus de Yuma, 3 autres louloutes remonteront avec le convoi. Denia, adoptée en région Parisienne, Ambar en accueil dans le Nord (avec une forte probabilité d’adoption), et Wanda, une petite Podenca, en accueil chez Annie dans la Gard, qui sera la compagne de Kenzo (ex Santo). Il était ugent de lui trouver une famille. Merci à vous tous d’avoir ouvert votre coeur, et à Ludivine et Rita pour les pré visites.

Les bénévoles Espagnols ont retrouvé 2 soeurs de Zafiro (je ne sais pas si elles ont déjà un nom). Elles sont désormais sous couvert de notre association. Voici leur photo:

20141005_195530a

Et une petite vidéo: http://youtu.be/o5nSBTTWB7k

Enfin, nous accueillons également un nouveau Galgo sous notre aile, le beau Momo.

Momo1

Bonne journée à tous.

42 Responses to “Infos en vrac”

1. Martine Ceaglio dit :

Elles sont super mignonnes ces deux puces et Momo est splendide, j’espère que ces merveilles trouveront vite une famille.

2. decroix yvinec dit :

faites vous cette année le calendrier 2015????

Il est en préparation et sera présenté au retour du Convoi.

3. Yvette dit :

Bonjour à toutes et tous,

Je renouvelle ma demande, merci aux personnes pour lesquelles leur filleul est remonté lors du sauvetage du 20 septembre, de nous préciser par mail ou par téléphone, ou tout simplement dans la rubrique parrainage de septembre 2014, si vous continuez (ou pas) le parrainage pour un autre loulou !.
    Je remets mes coordonnées : yvette : 06 59 36 31 98 ou
    yvon.hoogardie@orange.fr

Pour info : nouveaux filleuls à parrainer : MOMO et les soeurs du petit ZAFIRO !.

Le parrainage d’octobre 2014 sera sur le site au plus tard jeudi soir !.