Nino vient de sortir de chez le comportementaliste, où Yvette l’a emmené en compagnie de Fabien. Bonne nouvelle, le spécialiste, qui a passé 2 heures et demi en compagnie de Nino, estime qu’avec un petit suivi régulier, notre loulou pourra être très bien éduqué. Ses problèmes de comportement actuels viennent d’erreurs dans son éducation, que nous aurions tous pu commettre.
Mauvaise nouvelle, le beau père de Fabien ne veut plus entendre parler de Nino, et nous laisse jusqu’à vendredi pour le replacer ailleurs. Je comprends votre colère, je suis moi même très agacé, mais je vous demanderai d’être modéré dans vos commentaires, ça ne changera rien à la situation. Et lorsqu’une famille d’accueil ne supporte plus un loulou, notre devoir est de le reprendre au plus vite.
Nous avons donc 48 heures pour trouver une nouvelle famille à Nino. Il est âgé de 15 mois, il a évidemment la fougue de son jeune âge, il cherche sa place, mais il sait aussi être très câlin. Et un suivi par un comportementaliste, payé par l’association, fera de lui un Galgo qui vous apportera tout l’amour du monde. Contact: 06 42 69 41 55.
Il y a 3 mois, voilà dans quel état était Nino
Ne mérite-t-il pas qu’on lui laisse un peu le temps d’apprendre ce qu’est la vie?
A moins qu’une nouvelle famille d’accueil ait été trouvée d’ici vendredi, Niino sera l’invité d’honneur de l’Assemblée Générale samedi. Préparez votre stock de câlins.