Nous accueillons sous notre aile 2 nouveaux petits rescapés. C’est une maman et son bébé. Ils viennent d’être trouvés et n’ont pas encore de nom.
Une superbe Galga très maternelle
Et son adorable petite crevette
Nous en saurons prochainement un peu plus sur leur âge et leurs ententes. Ils se reposent et vont prendre quelques kilos indispensables. Ils vous sont proposés à l’adoption.
Voici quelques autres photos et une petite vidéo en fin d’article.
Et la vidéo: http://youtu.be/JKtfAGFC5KA
24 septembre: je n’ai pas eu le temps de choisir parmi vos propositions de prénoms, Maria Teresa et Maria ont déjà baptisé nos petits protégés. La maman s’appelle Suerte (chance en Espagnol), et son bébé s’appelle Zafiro (saphir en Espagnol).
Voici quelques photos de Suerte
27 septembre: afin qu’il se retape plus vite et en toute sécurité, Zafiro est en accueil chez Maria, qui nous envoie 2 photos.
La séparation avec sa maman n’a posé aucun problème.
Devant cette levée de boucliers aussi inattendue que surprenante, je vais préciser les choses. Zafiro passe ses nuits chez Maria (employée de la pension), pour des raisons de sécurité. C’est à dire que Maria l’emmène chez elle chaque soir vers 22-23 heures et qu’elle le ramène avec elle auprès de sa maman chaque matin vers 7-8 heures.
Exactement comme le fait une femme quand elle emmène son bébé dans sa chambre le soir pour qu’il fasse sa nuit, et qu’elle va le rechercher le matin quand il se réveille. Je ne suis pas maman (ni même papa), mais quand j’étais petit, j’avais ma chambre, je ne dormais pas dans le lit de mes parents. Et ça n’a pas pour autant fait de moi un adulte mordeur et ma maman n’était pas dépressive.
Quand j’écris que la séparation avec sa maman ne pose aucun problème, c’est qu’elle ne manifeste aucun signe de stress ou de tristesse. Elle dort et retrouve avec plaisir son bébé au matin. Et Maria n’a pas un logement suffisamment grand pour pouvoir accueillir les 2. Cette solution a été choisie par les Espagnols pour des raisons évidentes de sécurité.
De toute façon, il suffirait qu’il lui arrive quelque chose une nuit à la pension, et il y aurait eu la même levée de boucliers pour nous reprocher de ne pas l’avoir mis à l’abri…….
08 octobre: les 2 sœurs de Zafiro ont désormais un nom. Je vous présente Kalea
En Espagne, Kalea et Yara sont 2 princesses de Walt Disney. Kalea est la princesse de la mer, et Yara la princesse des forêts. Souhaitons leur, ainsi qu’à Suerte et Zafiro, un avenir tout aussi féerique.
Bienvenue à ces 2 amours.
C’est clair : si j’avais au moins 25 ans de moins, ou même 20 ans de moins, je les prendrais immédiatement tous les deux, une maman et son rejeton, il n’y a rien de mieux !!!!!!!!!!!!!!!!
Je souhaite à ces deux amours de ne jamais être séparés ou alors, à défaut, de trouver chacun une famille très aimante….
Bonjour tous les deux ! Bienvenue à vous !
Qu’ils sont émouvants tous les 2, et quelle chance d’être sauvés, je suppose que c’est le seul rescapé
vivement une jolie famille pour vous 2, l’hiver va vite arriver
Merveilleuse petite maman , la chance est sur toi et ton amour de bébé.
Bienvenue à ces 2 jolies frimousses. Maman et bébé sont superbes.
Bonjour jolie maman tu as un beau bebe et vous allez être choyés tous les deux pour vous sentir bien et ensuite trouver une belle et gentille famille l’idéal serait de ne pas vous séparer mille caresses
Bienvenue gentille maman, ton bébé est très beau, tendres calins à tous les deux.