Vous êtes grands mères (NEWS)

De passage quelques minutes à la maison, je vous donne l’information du jour, Mamita a commencé de mettre bas à 9h30 ce matin, il était temps qu’elle sorte de perrera. A 16 heures, elle avait fait 8 magnifiques bébés. Voici la photo des 2 premiers

Je repars à un rendez-vous, mais dans la soirée, j’aurai des tas de photos de plusieurs de nos petits protégés (Macinho, Eva, Hera, Hungara…) à mettre en ligne. A tout à l’heure.

L’accouchement de Mamita est terminé. Le vétérinaire qui l’a auscultée ce matin avait vu juste, il pensait qu’elle en attendait 10, il y en a 10.

Je tiens à préciser que l’association GALGOS n’a pas participé aux débats pour décider s’il fallait garder 1 ou plusieurs bébés ou la totalité. C’est un choix qui a été fait par les sympathisants de l’association AIRE. Et l’association pense qu’elle arrivera à tous les placer. Un premier a été réservé, il s’appelle Mickey.

8 février: apparemment, ce n’est pas 10 mais 9 bébés que Mamita a eus. Et toute la petite famille restera chez la bénévole au moins durant 1 mois. Voici d’autres photos.

15 février: c’était Mamita le 1er février

C’est Mamita aujourd’hui, avec ses bébés

03 mars: Mamita est fière de vous présenter ses bébés

Maya