Des nouvelles de Sean

Sean est un adorable loulou âgé d’environ 4 ans, que les bénévoles de Puertollano ont sorti de l’enfer il y a une quinzaine de jours. Complètement déshydraté, ne pesant plus que 13 kilos, il présentait une très vilaine plaie au niveau du cou. De nombreuses cicatrices, récentes ou plus anciennes, laissent penser que Sean a été utilisé pour des combats de chiens.

IMG_3378

Lorsqu’il a été récupéré, Sean était terrorisé. La bénévole qui l’a pris en charge dit que c’est la première fois en 5 ans qu’elle voit un loulou dans cet état. Et de mémoire, je crois que c’est la première fois que je vois un chien pleurer.

IMG_3388

Sean a passé quelques jours en clinique vétérinaire, le temps d’être recousu et de reprendre des forces. Il est actuellement en Famille d’Accueil en Espagne où il retrouve sa joie de vivre, mais cette solution n’est que provisoire.

13906595_10206614180063964_7968438479071305166_n

Nous cherchons donc pour Sean des adoptants qui sauront lui donner le bonheur qu’il mérite. Sean ne semble pas en vouloir aux humains, et il s’entend très bien avec les enfants, les chats et les autres chiens.

IMG_3735

Si vous souhaitez lui ouvrir votre cœur et votre maison, merci d’envoyer un mail à: asso.galgos@gmail.com

Vous pourrez voir ci dessous la vidéo tournée lors de l’arrivée de Sean à la clinique vétérinaire. ATTENTION: certaines images peuvent choquer les âmes sensibles.

VIDEO

11 septembre: Sean retrouve peu à peu la forme, il est décrit comme un loulou exceptionnel.

Et bonne nouvelle pour lui, il remontera en France dans 3 semaines. Corine le prend en accueil dans le Val d’Oise, où il aura une jolie Galga pour compagne de jeux. Merci à vous de lui ouvrir votre cœur, et à Marie-Catherine pour la pré visite.

31 Responses to “Des nouvelles de Sean”

1. lea peronnet dit :

un grand merci à la nouvelle maman de ce petit malheureux, les humains ne sont pas tous des sauvages,milles caresses pour Sean

2. Marie-Annick MEURA dit :

Merci mille fois aux bénévoles de Puertollano et à Corinne pour l’accueil de cet adorable loulou, dont l’état et le regard brisent le coeur. Petit Sean, tu es à l’abri maintenant, de la folie des hommes.

3. Yvette dit :

C’est une super nouvelle pour ce petit coeur qui le mérite tellement !

4. Mabrouki dit :

Un énorme merci pour lui

5. françoisetalain30 dit :

un grand merci pour lui ….

6. fafa dit :

Contente pour Sean et merci à sa nouvelle famille, + une copine de jeux que demander de plus….