Urgence pour Kim

Nous avons appris une terrible nouvelle ce matin. Mireille, qui a adopté Kim en décembre 2013, s’est éteinte ce matin à l’hôpital, où elle avait été admise il y a quelques jours. Elle avait 66 ans. Sa belle sœur m’a appelé à midi pour me l’annoncer. Je suis d’autant plus attristé, que Mireille m’avait téléphoné il y a environ 2 semaines, pour me donner des nouvelles de son loulou.

Kim1

Kim est aujourd’hui orphelin et doit être d’autant plus désorienté que sa relation avec sa maman était fusionnelle. Ce superbe croisé Galgo aura 11 ans au mois de mai. Il est très proche des humains, il s’entend bien avec les autres loulous, mais n’aime pas les chats. Il est actuellement à Clermont Ferrand. La belle sœur de Mireille ne peut pas le garder parce qu’elle a plusieurs chats. Un voisin a accepté de s’occuper de lui jusqu’à la fin de la semaine, le temps que nous trouvions une solution.

Kim2

Nous recherchons donc de toute urgence une FA ou, mieux encore, de nouveaux adoptants pour notre senior, qui a connu 2 ans de bonheur après 5 ans de refuge. Etant donné son âge, l’adoption se fera contre un don libre. Un covoiturage est possible partout en France. Merci pour Kim. Contact: asso.galgos@gmail.com

Kim3

Merci à vous, Mireille, pour ces 2 superbes années que vous avez données à Kim. Reposez en paix. L’association GALGOS présente ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Mireille.

25 Responses to “Urgence pour Kim”

1. danthony odile dit :

Bonjour , suite au mail concernant Kim , je viens poster ces nouvelles .Voila deux mois qu’il est à la maison et il a pris ses petites habitudes C’est un bon gros « pépére » , qui aime sa tranquillité , mais qui adore se promener…les grandes balades ne lui font pas peur..il est trés obeissant , trés calme ; on ne l’entend pas…chez moi il a quatres copains , mais il reste souvent isolé et n’apprécie pas d’etre tout le temps avec eux …c’ est un solitaire ….il ne donne aucun travail , c’est un chien facile à vivre …merci de vous inquieter de son sort.. je dirais que Kim va bien , meme si …on ne sait pas ce qui se passe vraiment dans leur tete et le souvenir de sa maitresse doit etre encore bien présent!!!! Odile

2. Agnès75 dit :

Comment va Kim ? Reprend-il un peu le dessus ?

3. Teresa dit :

Quelle tristesse … Et la proposition de Joanna ? Pauvre loulou et mez condoléances à la famille de Mireille

4. Joanna dit :

Bonjour,

Je peux accueillir Kim en FA en urgence le temps de lui trouver une autre FA ou le temps de trouver sa famille pour la vie. Il partagera le quotidien de Bengal, Mistral, King et Beau ex-Quijote

Votre proposition nous touche énormément Joanna !
    Merci pour notre petit papy qui doit être bien malheureux sans sa maîtresse adorée .
    Nous vous contacterons sur votre adresse mail .
    Bonne soirée et merci encore !
    Gisèle.

5. becker simone dit :

sans vous connaitre, condoléances sincères à la famille. J’espère aussi que ce vieux chien trouvera un maître ou une maîtresse qui l’accompagne dans le bonheur

6. bonsoir = il est de ce genre de triste nouvelle qui ne peut nous laisser indifférent = décès de Mireille = si bienveillante et aimante adoptante de KIM …Mes condoléance à la famille de cette Belle Personne et plein d’espoir à NOTRE ASSO POUR TROUVER UN NOUVEAU FOYER à ce senior ORPHELIN de 11 ans . Sincèrement vôtre avec Marta Axel (l’incorrigible) mes 2 petits vétérans et ma Minette de 11 ans aussi.

7. martine 30 dit :

Une pensée pour cette dame au grand coeur et l’espoir que Kim sera vite adopté….

8. Agnès75 dit :

Quelle tristesse ! Mireille , reposez en paix ! La famille Galgos va trouver une belle personne pour s’occuper de Kim. Condoléances à votre famille.