UNE GUIRLANDE ….enfin !!!!

THAIS (BB pod adopté par Evelyne en  septembre 2019)

Quelques nouvelles de bébé Thais qui s est parfaitement adapté à sa nouvelle vie . Quelques règles sont encore à comprendre, un bébé pod reste un bébé pod . Le jardin est dévasté et le matelas de leur lit réduit en bouillie … c’est bon signe ! Notre bébé est bien dans ses patounes. C’est aussi un bébé tendre et câlin, elle est d’ une grande intelligence et comprend très vite ce qu’on attend d elle.
Thaïs se déplace souvent avec sa famille d’adoption sur des manifestations. Sa « moman » fait partie de la Compagnie La Mesnie des Frères d’armes de Saint Guinefort.
THAIS qui prend son bain.
CURRO et HERMES adoptés (entre autres) par Annie du Gard.
WENDY et KENZO chez Annie
JULIA la râleuse chez Annie toujours.
JARA adoptée par Jacques et Elise en Janvier 2020
Des petites nouvelles de Jara que nous avons rebaptisée Douce.
Elle est vraiment superbe et heureuse , elle est très attachée à nous et nous fait la fête maintenant à chaque fois que nous rentrons du travail.
Encore très difficile avec les étrangers mais légèrement mieux avec la famille proche qu’elle voit régulièrement.
BIMBA adoptée par Anne en novembre 2019
 Je suis épatée !!!! Merci pour cette petite chienne.
VIOLIN, rebaptisé VINYL, adopté par Martine (en Suisse) en 2019, il va bien.
AGATA et COPITO adoptés par Jacques.
AGATA

Agata  est venue  de Valence  nous faire un petit coucou lors d’une collecte de croquettes à Salaise sur Sanne (Isère)

COPITO
RUBIA adoptée par Claudine dans le Nord en 2019.
 
You can leave a response, or trackback from your own site.

8 Responses to “UNE GUIRLANDE ….enfin !!!!”

  1. Agnès75 dit :

    Coucou ma chère Yvette, merci pour cette magnifique guirlande qui nous fait un plaisir immense : Voir tous ces loulous heureux dans leur famille !
    Merci à toi qui prend le temps de préparer toutes ces photos . Je te fais de gros bisous 😘

  2. Marie-Annick dit :

    Trop beaux, tous ces petits loulous ! Merci à leurs bienfaiteurs, leurs bienfaitrices, et merci à toi Vévette, de nous concocter chaque fois une guirlande de bonheur, qui nous montre chacun(e) dans son quotidien de bien-être.

  3. Claude DM dit :

    Merci Yvette pour cette très très belle guirlande. Depuis vendredi 5 mai où j’ai récupéré l’adorable petite Cheyenne ce n’est que du bonheur.Je ne sais pas si c’est un signe mais quand j’ai appris que Cheyenne devait retourner dans sa famille d’accueil ça faisait juste un an que Etoile nous quittait.J’ai craqué pour cette belle louloute.

    • Dominique dit :

      Bien sûr que c’est un signe Claude 🙂 Contente qu’elle soit chez vous elle va être choyée…et je la verrai peut-être à Reims en Septembre ? Bisous à vous 2.

      • Claude DM dit :

        Coucou Dominique j’espère bien que l’on se verra à Reims avec la petite Cheyenne. En attendant gros bisous.

    • Merci à vous Claude d’avoir craqué pour cette merveilleuse petite puce. Elle va être trop bien chez, j’en suis fort heureuse.

  4. Dominique dit :

    Merci Yvette pour cette belle guirlande joyeuse ! C’est toujours un plaisir d’avoir des nouvelles des loulous…qu’ils sont beaux !

  5. Gisele Blanc dit :

    Ahh oui ,enfin une guirlande dont on ne se lasse pas de regarder les photos et de lire les nouvelles données par les adoptants !
    C’est un réel plaisir de voir avec quelle rapidité ils s’intègrent dans leur foyer ,même si pour certains c’est plus compliqué que pour d’autres !
    Je connais Agata qui est venue avec son maître nous rendre visite lors d’une collecte à Salaise sur Sanne ,un amour de louloute comme tous ceux présentés ici je n’en doute pas !
    Un grand merci aux maîtres de nous donner nouvelles et photos régulièrement et à notre Vevette ,la reine des guirlandes !

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: buy backlinks | Thanks to webdesign berlin, House Plans and voucher codes