Tombola de l’espoir

Comme vous le savez déjà, le Convoi de l’Espoir ne partira pas cet automne contrairement aux années précédentes. Toutefois pour ne pas léser les refuges, nous avons décidé de mettre en place cette tombola qui permettra à nos partenaires Espagnols de nourrir leurs protégés. Tous les gains serviront à l’achat de croquettes, qui seront commandées directement en Espagne, les refuges se chargeant de négocier eux-mêmes les meilleurs prix.

Le prix des billets a été fixé à 2 euros. Le tirage au sort aura lieu le 13 décembre prochain.

10 lots sont a gagner, dont voici la liste:

– 1er prix: Un collier en or avec saphir et diamant d’une valeur de 240 euros.

– 2ème prix: Un carré de soie Pierre Balmain 80 x 80 cm.

– 3ème prix: Un carré de soie 65 x 65 cm.

– 4ème et 5ème prix: Une montre personnalisée avec la photo de votre animal.

– 6ème prix: 6 dessous de verre en bois pyrogravés.

– 7ème prix: Bague réglable chat, boucles d’oreilles et porte portable.

– 8ème prix: Une serviette d’invité brodée.

– 9ème prix: Une housse de coussin 40 x 40 cm.

– 10ème prix: Un porte clés en résine pailleté.

Un grand merci à nos différentes donatrices.

Vous pouvez commander autant de billets que vous le souhaitez, en laissant un commentaire ici, ou en envoyant un mail à: asso.galgos@gmail.com . Nous vous enverrons ensuite vos numéros par mail.

Paiement par chèque au nom de l’Association GALGOS, 22 rue de la Vosselle, 25000 Besançon, ou par Paypal : association-galgos@hotmail.fr . N’oubliez pas de mentionner que c’est pour la tombola.

Merci pour votre participation et bonne chance à tous. Voici les lots:

1er prix

2ème prix

3ème prix

4ème et 5ème prix

6ème prix

7ème prix

7ème prix (suite)

8ème prix

9ème prix

10ème prix

13 décembre: la Tombola de l’Espoir a rencontré un franc succès puisque la vente de billets a rapporté 1130 Euros, auxquels s’ajoutent 200 Euros de 2 donateurs et donatrices. Ces 1330 Euros permettront de faire livrer 2 tonnes de nourriture, réparties dans 2 de nos refuges partenaires. Un grand merci à tous pour votre participation.

Voici les résultats du tirage au sort effectué cet après midi par Yvette:

10ème prix : n° 461

9ème prix : n° 667

8ème prix : n° 001

7ème prix : n° 170

6ème prix : n° 101

5ème prix : n° 315

4ème prix : n° 472

3ème prix : n° 337

2ème prix : n° 375

1er prix : n° 379.

Bravo aux différents gagnants et merci à tous pour votre participation.

05 janvier: les derniers lots seront envoyés cette semaine au gagnants.

Grâce à vous, une première palette de 1 100 kilos de croquettes a pu être livrée au refuge de La Guarida. Une seconde est en commande pour le refuge de Puertollano.

croq

Factura

91 Responses to “Tombola de l’espoir”

1. cachou17 dit :

Je découvre les photos et adresses des refuges livrés, mieux vaut tard … Je verrai plus tard ce nouveau refuge qu’on ne connaît pas je pense, merci pour eux à tous les participants et à notre belle famille GALGOS.

2. Gisèle dit :

Tous ces petits loulous qui vont avoir droit à une bonne ration cet hiver !
    Merci à tous les participants et bravo aux gagnants !

3. CELIA69 dit :

C’est super pour ces refuges qui en ont tant besoin

4. mamie so dit :

Excellente nouvelle que ces livraisons de croquettes!
    C est sympa de jouer au Père Noël pour les poilus…

5. cachou17 dit :

Message pour Karine qui a gagné une montre, merci de me contacter rapidement pour me dire comment je la fais faire, couleurs, cadran etc et me fournir une photo de profil (sur FB Association Galgos Isacachou en MP ou par mail, demander mon adresse à JP).

6. Gisèle dit :

Super contente pour ma petite Marcelle …qui en plus aime bien les bijoux je crois ! et pour tous les autres gagnants aussi !
    Et deux tonnes de croquettes surtout pour nos loulous c’est une très bonne nouvelle !
    Un grand merci aux organisateurs !