Tidou

C’est à 7000 kilomètres de Paris que Tidou nous emmène aujourd’hui, en Guadeloupe. Trouvé dans la rue, ce chiot devait venir en métropole. Mais son départ est reporté parce que, comme de nombreux chiens errants là bas, il souffre de la teigne.

Ça se soigne bien, mais ça génère des frais que Secours Protection Animale Marie Galante et Guadeloupe, que Tidou a eu la chance de croiser, a du mal à régler. Cette association fait tellement de miracles dans ce Département d’Outre Mer où il y a tant de misère animale, que nous ne pouvions que lui tendre la main. Nous nous sommes engagés à réunir 150 Euros, pour régler les frais vétérinaires, ainsi que les vermifuges et antiparasitaires. L’objectif est atteint, 151,85 Euros ont été récoltés pour Tidou. Merci à tous d’avoir répondu présent.

Le traitement dure environ un mois. Tidou est actuellement en famille d’accueil en Guadeloupe, et rejoindra la métropole lorsqu’il sera guéri, dans l’attente d’une adoption, qui devrait venir très rapidement.

Nelly nous dit que c’est un petit loulou très joueur et très câlin. Pour découvrir l’association Secours Protection Animale Marie Galante et Guadeloupe, cliquez ICI

Nous savons qu’une fois encore, nous pouvons compter sur vous. Rappelons que nous reversons 100% de tous les fonds reçus pour nos filleuls (publicités, dons etc…). Merci pour votre générosité.

News du 8 juin: la somme récoltée pour Tidou s’élève ce matin à  151,85. Son parrainage est terminé, merci à tous pour votre générosité.

15 novembre: Yvette, qui est responsable de la section parrainage, a eu des nouvelles de Tidou ainsi qu’une magnifique photo. Voici ce que nous dit Nelly, responsable du refuge de Marie Galante:

« Voici Tidou avec son copain. Il a été adopté et tout se passe bien. C’est un très gentil petit chien qui est désormais un chien gâté. Il a probablement oublié son début difficile dans la vie. »

Responses are currently closed, but you can trackback from your own site.

Comments are closed.