Surat est adoptée

D’après les bénévoles présentes au refuge depuis 6 ans, Surat est sans doute la Galga la plus terrorisée qu’elles aient rencontrée. Sans doute âgée d’à peine un an, on ignore quelles horreurs elle a pu subir, mais elle a passé toute sa première journée dans cette position, au fond de sa niche.

Surat1

Il a fallu beaucoup de temps et de patience pour que Surat accepte de montrer le bout de sa truffe.

Surat3

Mais la roue du bonheur vient de tourner pour cette adorable louloute, qui a fait craquer Linda et son mari. Habitués aux Galgas traumatisées (ils en ont actuellement deux de 15 et 12 ans, dont une qui a mis 3 ans à se détendre), ils ont décidé d’adopter Surat. Qui posera sa petite valise dans les Landes lors du sauvetage du 22 avril.

Surat2

Merci à vous pour cette belle adoption, à Corinne pour la pré visite ensoleillée, et aux bénévoles du refuge pour leur merveilleux travail.

19 Responses to “Surat est adoptée”

1. christelle dit :

merci à eux !!!!!!belle vie à toi Surat