Une famille pour Snoopy

Snoopy n’a que 5 mois, mais on pourrait croire qu’il est né sous une mauvaise étoile. Retrouvé attaché à un arbre en plein soleil, il devait être adopté par une famille mais la crise économique ne l’a pas permis. Une association Espagnole devait ensuite le prendre mais elle s’est désistée sans raison. Pour lui, il ne restait que la perrera de Séville, le couloir de la mort.

Snoopy devait mourir vendredi matin. Nous avons été prévenus mercredi soir, et décidé de refuser cette fatalité. Snoopy a été extrait de la perrera jeudi pour être mis à l’abri en pension. L’objectif à atteindre est de 200 Euros, couvrant les frais vétérinaires et un mois de pension. Un nouveau défi que nous allons relever tous ensemble, tout en lui cherchant au plus vite une famille. Le parrainage de Snoopy est terminé, 205,70 Euros ont été recueillis, merci à tous.

Snoopy est désormais sous couvert de notre association. Tous ensemble, trouvons lui une famille. Offrons lui l’avenir qu’il mérite. Faisons lui quitter au plus vite ce pays où il a failli perdre la vie. Merci de vous mobiliser pour lui.

Ce magnifique Podenco s’entend aussi bien avec les enfants qu’avec les autres animaux. Ouvrez lui votre cœur.

News du 27 juin: le parrainage de Snoopy est terminé, 205,70 Euros ont été réunis grâce à vous. Merci à tous.

28 novembre: voici de bonnes nouvelles de Snoopy. Il a été rebaptisé Many parce qu’il y avait déjà un Snoopy parmi ses proches. Il a eu quelques problèmes de diarrhée au début de son adoption mais tout est maintenant rentré dans l’ordre. Il est adorable, il a grandi et s’est musclé. Il fait du jogging avec son adoptant. Nous aurons des photos bientôt.

Si vous souhaitez recevoir chaque jour un message pour ne pas oublier de venir voir vos petits filleuls, laissez simplement un commentaire dans ce sens et nous vous enverrons notre rappel automatique.