Sauvetage du 16 février

Trois nouveaux loulous ont rejoint la France le week end dernier. Première à poser ses valises, la douce Fontanosa (ici en photo au refuge)

Après des années passées à chasser, Fontanosa (qui a eu 6 ans en janvier) a trouvé le bonheur dans l’Ain auprès de Sylvette et Stéphane, qui l’ont rebaptisée Koé. Le bonheur, mais aussi le chemin du canapé.

Et 2 mâles, que j’ai eu la chance de voir descendre du camion. Ferrari d’abord, superbe Galgo né en septembre 2016 et adopté dans le Doubs par Florence et son mari, après 9 mois passés à la pension.

Ferrari a immédiatement séduit toute la famille par sa douceur et sa gentillesse. Et lui aussi s’est très vite habitué au confort d’une maison.

Dernier heureux élu, un magnifique Podenco nommé Cristiano, et rebaptisé Oslow. Âgé de 4 ans et demi, il est arrivé au refuge alors qu’il n’avait que 3 mois. Adopté par Amandine et Jérémy en Haute Saône, Oslow s’est d’abord reposé de son long voyage

Avant de longues séances de câlins, qu’il apprécie autant avec maman

qu’avec papa.

Merci à vous pour ces magnifiques adoptions, ainsi qu’aux personnes ayant effectué les pré visites. Prochain voyage le 2 mars, avec 6 arrivées prévues.

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

8 Responses to “Sauvetage du 16 février”

  1. Marie-Annick MEURA dit :

    Bienvenue, chers loulous ! votre moment de chance et de bonheur est arrivé. Cà fait du bien, autant pour vous que pour ceux qui ont décidé de prendre soin de votre vie. Merci à vous, généreux adoptants, sans qui tout cela ne serait pas possible.

  2. Gisele dit :

    L’adaptation est bluffante !!
    Merci à toutes les personnes qui oeuvrent pour sortir ces animaux des refuges ! bénévoles , Familles d’Accueil , adoptants…..!

  3. Agnès dit :

    Belle vie remplie d’amour à ces trois loulous . Un grand merci à leur famille 😀

  4. CELIA69 dit :

    3 heureux toutous qui profitent à présent de la vie en famille avec des câlins à gogo

  5. MamieSo dit :

    Magnifiques!
    Ferrari est vraiment « classe » …
    Jolie Koé soit heureuse !
    Quant à toi , Oslow je vois que tu as tout compris et que tu es un digne Pod de la race de ceux qui aiment et distribuent les bisous !

  6. Christelle dit :

    Belle vie les loulous, merci aux adoptants et prenez soin d eux…

  7. Dominique dit :

    Encore des heureux qui vont profiter de l’amour de leur famille…merci, merci…et vous adoptants, vous ne cesserez de les admirer tant ils sont beaux et vous vous direz sans cesse « quel bonheur, si seulement je les avais connus avant ! (Ca sent le vécu !).

  8. Martine CEAGLIO dit :

    Soyez heureux les loulous d’amour. Immense MERCI aux familles.

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: buy backlinks | Thanks to webdesign berlin, House Plans and voucher codes