Sauvetage du 06 avril 2019

Ils sont arrivés ce week-end et profitent du bonheur, de la chaleur et des attentions qu’ils n’ont jamais connus : Erik et Spoky, Pelos, Manchega, Nesquik et Messi

Les doubles adoptions sont tellement peu courantes que ni nous ni les bénévoles espagnols nous ne pensions cela possible pour ces deux loulous qui s’aiment tellement.

Erik et Spoky sont renommés Enzo et Snoopy, ils sont adoptés par Séverine et sa maman Danièle, ils ont pour compagnons les chiens Milo et Jasmine et la chatte Daisy. Ils se sont vite sentis à l’aise dans leur famille mais à deux tout est plus facile.

Pelos est en accueil chez Laurence et découvre le confort, ce loulou qui a vécu longtemps à l’entrée du refuge et que les bénévoles ne pouvaient pas attraper, n’a pas mis longtemps à prendre ses aises sur le canapé.

Nous remercions les parrains et marraines de Manchega qui nous ont permis de la mettre à l’abri alors qu’un gitan voulait la sacrifier. Désormais elle coule des jours heureux auprès de son adoptante Stéfanie.

Le timide Nesquik, superbe podenco à la robe originale qui attendait depuis tant d’années au refuge est adopté par Valérie. Il vit désormais en Bretagne et s’adapte petit à petit à sa nouvelle vie. Valérie trouve NESQUIK formidable, il lui fait des fêtes, est propre, ne détruit pas quand elle le laisse seul un moment. Comme quoi même les loulous qui attendent longtemps leur famille et qui n’ont connu que le refuge, savent aussi bien vivre en famille que les autres.

Et pour finir c’est le tout jeune Messi adopté par Yannick, Adriana et leurs enfants qui profite de sa toute nouvelle vie. Il a pour compagne une petite louloute nommée Sasha. Messi avait bien mal débuté dans la vie mais désormais une page se tourne. Nous remercions les parrains et marraines de Messi qui nous ont permis de le mettre à l’abri à la pension.

Erik et Spoky

Pelos

Manchega

Nesquik

Messi

Association G.A.L.G.O.S.
06.42.69.41.55.
asso.galgos@gmail.com
joannagalgos@gmail.com
http://www.association-galgos.fr/

You can leave a response, or trackback from your own site.

7 Responses to “Sauvetage du 06 avril 2019”

  1. Gisele dit :

    Tous ces loulous malheureux…ça fait mal au coeur !!

  2. CELIA69 dit :

    Que du bonheur pour ces toutous qui ont trouvé leurs familles
    Que du bonheur!!

  3. Ritter dit :

    Que cela fait du bien de vous découvrir tous ,enfin heureux et à l’abri pour toujours .
    Beaucoup de gratitude pour celles qui ont accepté de ne pas séparer
    ceux qui s’aiment .
    Belle vie à tous .

  4. Dominique dit :

    Plein de bonheur aux familles (et ils nous en donnent beaucoup !) et aux Loulous…

  5. Marie-Annick MEURA dit :

    Le bonheur est enfin arrivé pour vous, Erik et Spoky, Pelos, Manchega, Nesquik et Messi ! Adoptés ou accueillis, vous êtes enfin à l’abri. MERCI pour eux, Séverine et Danièle, Laurence, Stéfanie, Valérie, Yannick et Adriana (et vos enfants !). C’est beaucoup d’affection et d’attachement qui vous attendent avec vos petits loulous.

  6. lafafa dit :

    Ben les loulous vous avez tous su trouver des bonnes places….bonheur à vous tous avec vos familles

  7. Christelle dit :

    Bienvenus sur vos canapéses loulous !!! 😘😘😘

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: buy backlinks | Thanks to webdesign berlin, House Plans and voucher codes