RECHERCHONS BÉNÉVOLES

Afin de nous aider lors des journées de collecte en magasin, nous recherchons des bénévoles disponibles:

• Les 2 et/ou 3 juin prochain pour une collecte à VERT SAINT DENIS (77240).
  • Les 5 et/ou 6 octobre prochain à REIMS (51000).

Si vous avez quelques heures à nous consacrer, merci de laisser un message en commentaire, ou d’envoyer un mail à: asso.galgos@gmail.com

Les loulous comptent sur vous, merci d’avance.

6 Responses to “RECHERCHONS BÉNÉVOLES”

1. Dominique dit :

Lola est restée plusieurs heures chez Maxi-Zoo avec JP et moi, elle adore voir du monde…et les gens sont charmés…elle représente bien l’Association car elle est très douce et se laisse bien caresser! Bisous.

2. Marie-Annick MEURA dit :

Bonjour Jean-Philippe, bonsoir à tous ! Je suis à plus de deux heures de Reims (Marcq-en-Baroeul), mais s’il n’était pas possible de trouver de bénévole plus près de REIMS d’ici octobre, je suis prête avec grand plaisir à venir ! Bisous !

• Dominique dit :

Merci mille fois Marie-Annick ! Bisous.

• Marie-Annick MEURA dit :

Bonjour Dominique ! Je me doutais que tu serais présente à cette collecte, avec Lola peut-être ???? Je serai heureuse de te revoir à cette occasion ! Passe une belle journée ! Bisous

• Dominique dit :

Bonjour Marie-Annick, pas sûr avec Lola car les supermarchés ne les autorisent pas en général….J’ai peint quelques chevaux, tu m’en avais demandé, mais c’est Jean-Philippe qui les a emportés…s’il n’en reste plus je t’en referai. Moi aussi je serai contente de te revoir! Bisous.

• Marie-Annick MEURA dit :

MERCI Dominique ! çà me fera vraiment très plaisir de pouvoir acheter l’une de tes créations, et si c’est un cheval, alors, je serai encore plus ravie ! Passe une bonne journée ! Pour LOLA, je ne suis pas étonnée, elle sera en effet mieux chez toi que sur un « stand ». A bientôt, car le temps passe vite !