Princesa

Princesa est une des dernières petites louloutes prises en charge par notre association. Lorsqu’elle a été recueillie, elle était dans un tel état de déshydratation, que le vétérinaire se demandait si elle survivrait. Grâce à votre mobilisation, nous avons pu la prendre sous notre aile.

Mais Princesa s’est accrochée à la vie et semble aujourd’hui sur la voie de la guérison, au moins sur le plan physique. C’est une somme de 250,00 Euros que nous devons réunir pour financer tous les frais vétérinaires engagés et à venir. Un objectif que nous vous proposons d’atteindre tous ensemble. Le parrainage de Princesa est terminé, 256,00 Euros ont été récoltés. Merci à tous.

Princesa vous est également proposée à l’adoption. Cette magnifique Galga pourra remonter en France dès que son état de santé aura permis de la faire stériliser.

News du 15 avril: le parrainage de Princesa est terminé, la somme récoltée ce matin s’élève à 256,00 Euros. Merci à tous.