PARRAINAGE AVRIL 2018

REFONTE MOMENTANEE DE NOTRE RUBRIQUE PARRAINAGES.

Comme vous avez pu le lire dans le compte rendu de l’Assemblée Générale, le montant de la dette a nettement baissé, et la pension nous a proposé de régler le reliquat sur un an à compter de janvier (340 Euros par mois), tout en reprenant d’autres loulous en parrainage.

Vous trouverez donc ci dessous les noms des filleuls qui vous ont été attribués, pour la plupart aléatoirement. Si le choix du hasard ne vous convient pas, n’hésitez pas à nous en faire part, nous répondrons à vos souhaits. Et si vous constatez des erreurs ou omissions, vous pouvez nous le signaler en commentaire.

Merci à tous.

Voici la liste des loulous parrainés entièrement, partiellement ou à parrainer.

PARRAINAGES COMPLETS

ARLEQUIN est parrainé par Paul-Henry pour un total de 90 euros.

ARIEL est parrainée par Astrid S. (10), par Laurent B (10), par Magalie (15), par Marie74 (20), par Marie-Odile (20) et par Martine K (15) pour un total de 90 euros.

AURORA est parrainée par Cécile75 (15), par Françoise P. (30), par Jacqueline (30) et par Michèle O. (15) pour un total de 90 euros.

BRUCE est parrainé par Isa62 (20), par Joëlle C (40), par Marie74 (20) et par Valérie28 (10) pour un total de 90 euros.

CELESTE est parrainée par Christelle M (20), par Daisy69 (20), par Nicole62 (20) et par Odile (30) pour un total de 90 euros.

CLEO est parrainée par Nicole et Sophie pour un total de 90 euros.

FIGURA  est parrainée par Chantal et Marie-Agnès pour un total de 90 euros.

PILAR est parrainée par Marie-Annick (20), par Odile (40) et par Yvette (30) pour un total de 90 euros.

PARRAINAGES PARTIELS

BLANCO est parrainé par Célia69 (30), par Maria (25) et par Nathalie83 (20) pour un total de 75 euros.

GONZO est parrainé par Corinne69 pour un total de 20 euros.

LEIRE est parrainée par Marie-Catherine (10) et Véronique (15)  pour un total de 25 euros.

MOMI est parrainé par Françoise LM pour un total de 10 euros.

SANTA est parrainé par Christelle M. (20) et par Christine G. pour un total de 40 euros.

A PARRAINER

ALBERO

REFUGE DE MARIA TERESA (300 Euros) : Astrid S. (10),  Françoise LM (30), Isa62 (10), Marie-Odile (20), Michèle O. (30), Nelly T. (35), Christine A. (25), Sandra P. (10) et Vivie68 (10), Marie-Annick (80), Gisèle (40)  pour un total de 300 euros.

FACTURES  :  Célia69 (120), Marie-Annick (100) et Yvette (120) pour un total de 340 euros.

NOUVEAUTÉ : si vous souhaitez un souvenir un peu plus concret de votre parrainage, nous pouvons vous adresser par mail un « certificat » de parrainage, comme sur le modèle ci-dessous.

N’hésitez pas à en faire la demande à  : joannagalgos@gmail.com

6 Responses to “PARRAINAGE AVRIL 2018”

1. Isa 62 dit :

Fait pour Maman et moi, bisous et bon weekend 🙂

2. Christelle dit :

Il y a mon parrainage pour céleste aussi, j’ai envoyé le chèque pour trois mois, du coup son parrainage est total…. Celui de Santa part lundi..

3. daisy69 dit :

paypal fait pour Celeste. Bisous. mh