Nos clics

Bienvenue sur cette page dédiée à la solidarité. Vous y découvrirez les animaux en difficulté que nous avons décidé de parrainer, et les objectifs que nous devons atteindre. Qu’ils aient besoin de soins, qu’ils aient été amputés, martyrisés ou abandonnés, ils sont tous aujourd’hui entre les mains rassurantes d’associations et de bénévoles merveilleux. Mais qui ne peuvent pas toujours faire face aux frais engendrés par ces sauvetages. Tous ensemble, nous nous devons de les aider. Pour qu’ils puissent poursuivre leurs actions.

Sur chaque fiche, vous découvrirez l’histoire d’un de nos filleuls, le total des fonds déjà récoltés et les différents moyens de nous aider à atteindre l’objectif. Chez nous, il n’y a ni frais de fonctionnement, ni charges sociales, ni salaires. Nous reversons 100% des sommes collectées, et nous sommes, parmi tous les sites de clics solidaires, les seuls à le faire.

Il en va de même pour les dons faits par Paypal. Paypal prélève des frais sur les dons, nous les prenons à notre charge. Là encore, nous sommes les seuls, dans le milieu des sites de clics, à le faire, contrairement à ce que d’autres affirment. Lorsque vous donnez 10 Euros par Paypal sur notre site, c’est 10 Euros qui sont crédités sur le compte du filleul que vous avez choisi.

Parlez-en simplement partout autour de vous, plus nous serons nombreux, plus nous pourrons reverser d’argent pour eux. Merci.

LA FIN DES FICHES DE CLICS http://www.association-galgos.fr/la-fin-des-pages-de-clics/30325/

OBAMA

Obama était condamné à mort à la perrera de Linares. Il est aujourd’hui à l’abri. Nous devons réunir 200 Euros pour couvrir ses frais vétérinaires. Pour découvrir Obama et comment l’aider, merci de visiter sa fiche: http://www.association-galgos.fr/obama-2/30315/

MARIA TERESA JUIN 2016

Comme chaque mois, nous allons tenter de réunir 300 Euros pour que le refuge de Baeza puisse continuer d’exister. Si vous ne connaissez pas encore ce refuge et Maria Teresa qui s’en occupe avec tant de dévouement, merci de visiter cette fiche: http://www.association-galgos.fr/maria-teresa-juin-2016/30310/

ILS SONT PARRAINÉS

En suivant ce lien: http://www.association-galgos.fr/ils-sont-parraines/1080/ vous retrouverez une partie de vos filleuls dont le parrainage est terminé, et les dernières nouvelles que nous aurons d’eux.