Nos clics

Bienvenue sur cette page dédiée à la solidarité. Vous y découvrirez les animaux en difficulté que nous avons décidé de parrainer, et les objectifs que nous devons atteindre. Qu’ils aient besoin de soins, qu’ils aient été amputés, martyrisés ou abandonnés, ils sont tous aujourd’hui entre les mains rassurantes d’associations et de bénévoles merveilleux. Mais qui ne peuvent pas toujours faire face aux frais engendrés par ces sauvetages. Tous ensemble, nous nous devons de les aider. Pour qu’ils puissent poursuivre leurs actions.

Sur chaque fiche, vous découvrirez l’histoire d’un de nos filleuls, le total des fonds déjà récoltés (mis à jour tous les matins) et les différents moyens de nous aider à atteindre l’objectif. Chez nous, il n’y a ni frais de fonctionnement, ni charges sociales, ni salaires. Nous reversons 100% des sommes collectées, et nous sommes, parmi tous les sites de clics solidaires, les seuls à le faire.

Il en va de même pour les dons faits par Paypal. Paypal prélève des frais sur les dons, nous les prenons à notre charge. Là encore, nous sommes les seuls, dans le milieu des sites de clics, à le faire, contrairement à ce que d’autres affirment. Lorsque vous donnez 10 Euros par Paypal sur notre site, c’est 10 Euros qui sont crédités sur le compte du filleul que vous avez choisi.

Parlez-en simplement partout autour de vous, plus nous serons nombreux, plus nous pourrons reverser d’argent pour eux. Merci.

MASK

Mask était condamné à mort à la perrera de Linares. Il est aujourd’hui à l’abri. Nous devons réunir 200 Euros pour couvrir ses frais vétérinaires. Pour découvrir Mask et comment l’aider, merci de visiter sa fiche: http://www.association-galgos.fr/mask

MARIA TERESA NOVEMBRE 2015

Comme chaque mois, nous allons tenter de réunir 300 Euros pour que le refuge de Baeza puisse continuer d’exister. Si vous ne connaissez pas encore ce refuge et Maria Teresa qui s’en occupe avec tant de dévouement, merci de visiter cette fiche: http://www.association-galgos.fr/maria-teresa-novembre-2015/26202/

HEMERA

Hemera, jeune Galga, a été retirée à des gitans et mise en sécurité. Il nous faut réunir 220 Euros pour prendre en charge les frais vétérinaires. Pour découvrir Hemera et comment l’aider, merci de visiter cette fiche: http://www.association-galgos.fr/hemera/

UNE FAMILLE POUR LUNA

Luna survivait dans des conditions déplorables. Elle attend désormais sa maison pour la vie. Nous devons réunir 220 Euros pour payer une partie des factures vétérinaires. Pour découvrir les activités de cette association et comment l’aider, merci de visiter sa fiche: http://www.association-galgos.fr/luna-2/24338/

CONVOI DE L’ESPOIR 2015

Comme en 2012, 2013 et 2014, nous organisons un convoi pour aider les refuges Espagnols si démunis. Comme l’an dernier, nous espérons pouvoir alimenter 13 refuges en nourriture,  médicaments, jouets, matériel, paniers, en octobre. C’est donc un long parrainage que nous vous proposons, car nous devons réunir 10 000 Euros. Pour découvrir cet objectif et comment nous aider, merci de visiter cette fiche: http://www.association-galgos.fr/convoi-de-lespoir-2015/20297/

CONVOI DE L’ESPOIR 2014

Retrouvez les comptes rendus du Convoi de l’Espoir 2014 en cliquant ici: http://www.association-galgos.fr/convoi-2014-recits-et-photos/19852/

MARIA TERESA OCTOBRE 2015

Le parrainage d’octobre est terminé, merci de votre générosité. http://www.association-galgos.fr/maria-teresa-octobre-2015/24605/

ILS SONT PARRAINÉS

En suivant ce lien: http://www.association-galgos.fr/ils-sont-parraines/1080/ vous retrouverez vos filleuls dont le parrainage est terminé, et les dernières nouvelles que nous aurons d’eux.