Nec, la Tribu du Sapeur

Nous souhaitons la bienvenue à Nec, un jeune papy qui fêtera ses 15 ans en août prochain. Il a été abandonné à l’âge de 13 ans et demi. Pour un motif qui va vous faire bondir. Nec ne supportait pas que l’enfant du couple lui saute sur le dos, alors on l’a jeté!

Par chance, Nec a été recueilli par l’association la Tribu du Sapeur, et coule désormais une retraite heureuse dans ce petit refuge du Calvados, dont il est le doyen. Mais vu son âge, Nec est très fragile, notamment sur le plan digestif et seule une alimentation très spécifique lui convient. Nous avons décidé de venir en aide à cette dynamique association en réunissant 300 Euros pour les frais vétérinaires et quelques sacs de croquettes pour Nec. Un objectif que nous vous proposons de relever tous ensemble. Le parrainage de Nec est aujourd’hui terminé, 300 Euros ont été récoltés, merci à tous.

Nec est un super toutou qui demande beaucoup d’amour et d’affection. La Tribu du Sapeur, c’est une équipe de 3 personnes, Alice, Manue et Alexander, et basée à Varaville dans le Calvados. Nous vous invitons à les découvrir en cliquant ICI

Une petite structure comme nous les aimons, que nous sommes heureux de pouvoir soutenir.

News du 24 juillet: le parrainage de Nec est terminé, nous avons réunis 300,00 Euros. Merci à tous pour votre générosité.

17 septembre: Nec nous a quittés aujourd’hui, victime d’un problème cardiaque. Il avait fêté ses 15 ans le 23 août dernier. Repose en paix, petit père.