Musa

Musa a été retirée à des gitans. Cette superbe Galga a dû passer les premières années de sa vie à faire des bébés à répétition, elle venait d’ailleurs d’être saillie quand les bénévoles l’ont prise en main, mais les bébés n’ont pas survécu.

Musa1

Musa est âgée de 8 ans. Elle est désormais en sécurité à la pension, où elle se montre douce mais encore craintive. Musa est ok chiens, chats et enfants. Vu son âge, il est urgent de lui trouver une famille, pour qu’elle goûte enfin au bonheur.

Musa2

Musa est adoptable sous contrat senior (les frais sont de 100 Euros). Nous lui cherchons également des parrains et marraines.

Musa en vidéo, c’est ici: http://youtu.be/IJXeWXMG9Y8

You can leave a response, or trackback from your own site.

59 Responses to “Musa”

  1. Marie-Agnès Piotrowsky dit :

    Et Musa ? Que devient cette petite ?

  2. peronnet dit :

    quoi!…j’apprend que nicolas vanier serai comme bien d’autres ,c’estbien triste pour nos amis à 4 pattes,je pensai qu’ilAIMAIT ses chiens …

  3. Bernadette dit :

    Belle Musa, je te souhaite de connaître la vie de famille aimante.

  4. Marie-Agnès Piotrowsky dit :

    Beaucoup a été exprimé sur l’affaire Nicolas Vanier. SI il est vraiment un homme peu regardant sur ses responsabilités envers ses chiens et bien je crois qu’il commence en subir les revers.
    Sa notoriété est écornée et il faudra bien qu’il prouve une bonne foi pour toute qu’il est un homme bien et conscient de ses devoirs envers ses compagnons canins.

    Laissons lui le temps et revenons à MUSA. Est ce qu’elle va bien ? Comment est-ce qu’elle réagi à l’attention que l’on a pour elle. Commence t-elle à avoir confiance ?

  5. Delfinium dit :

    nicolas vanier vous faites partie de la famille des manges-merdes qui exploite au maximum des êtres vivants qui vous font confiance.
    vous ne valez pas la moindre « cellule médiatique » que l’on vous accorde
    je serais vous ,avec l’argent que vous avez économisé je paie une pension digne pour les chiens que vous avez exploité et que vous pouvez remercier
    mais je sais que vous en êtes incapable comme la plupart des mortelles qui exploite le monde animal
    nicolas vanier le jour ou vous ne serez plus, cela fera un escroc de moins sur la planète. je signe et persiste
    d.colognese

  6. Bernadette dit :

    Je viens de lire que les chiens de Nicolas Vanier se trouveraient à la SPA de Besançon ! Après avoir utilisé les toutous, ils les auraient abandonnés, bravo, belle leçon, je suis révoltée. Si cette info se révèle malheureusement vraie, boycottons les émissions où on parle de lui.

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: buy backlinks | Thanks to webdesign berlin, House Plans and voucher codes