Moustique

Après Scoubidou, nous retrouvons la Nouvelle Calédonie, avec Moustique qui est lui aussi sous couvert de l’AaaC. Sa présidente nous raconte son histoire:

« Moustique, un chien de la Province Nord, avait fait une rencontre avec un véhicule; le chauffard l’a laissé cloué de douleur sur un trottoir d’un  petit village de brousse , sa patte arrière droite était irrécupérable. La suggestion de pratiquer une euthanasie fut immédiatement refusée par l’association, une patte en moins n’empêche pas de vivre, surtout à 1 an! C’eut été une euthanasie de complaisance.

Moustique a donc été amputé de sa patte abîmée. Une deuxième intervention a été nécessaire juste après son arrivée à l’AaaC. Il est maintenant en soins, jusqu’à sa cicatrisation. Et probablement, pour beaucoup plus longtemps, l’adoption de chiens tri-jambistes est fort rare et nous n’en avons encore jamais vue ! Il est donc le troisième ici  à être dans ce cas. »

L’objectif à atteindre est de 305 Euros, couvrant les frais vétérinaires (hospitalisation, opération, médicaments, soins). Un nouveau défi que nous allons relever tous ensemble, merci d’avance pour votre générosité. Parrainage terminé, 316,00 Euros ont été récoltés pour Moustique, merci à tous.

Moustique se rétablit tranquillement, et réapprend à vivre entre les mains bienveillantes des bénévoles de l’AaaC. Nous vous invitons à découvrir ou redécouvrir cette association en visitant leur site ICI

image002image002

News du 08 août: le parrainage de Moustique est terminé,la somme récoltée s’élève ce matin à 316,00 Euros. Merci à tous.

26 septembre: Moustique va bien, il s’est bien adapté à son handicap, voici une photo prise ce mardi

Si vous souhaitez recevoir chaque jour un message pour ne pas oublier de venir voir vos petits filleuls, laissez simplement un commentaire dans ce sens et nous vous enverrons notre rappel automatique.