Manifestations dans le Doubs

L’association GALGOS est invitée à une semaine de collecte de croquettes au magasin Maxi Zoo, Zac de Chateaufarine, à Besançon, du lundi 4 au samedi 9 septembre 2017. Nous serons présents tous les jours de 10 heures à 18 heures.

D’autre part, la marque de croquettes Ultima reprend la route, pour la 4ème année, avec son bar à croquettes mobile afin de faire découvrir aux propriétaires de chats et chiens, les 23 recettes de la marque. Ce concept complètement inédit sillonne la France en septembre 2017.

Ultima vous offre l’occasion de faire découvrir ou redécouvrir certaines gammes de croquettes (stérilisé, light, hyper actif…) à vos animaux gratuitement. En effet, des échantillons de croquettes seront offerts, accompagnés de conseils personnalisés.

A chaque étape, la marque invite une association locale active pour le bien-être et la protection animale. L’occasion pour vous de découvrir leurs actions menées dans la région.

Mardi 5 septembre 2017, le bar mobile Ultima sera présent à l’Intermarché de Morteau (Doubs), 34 bis rue Victor Hugo, et c’est l’association GALGOS qui a été choisie comme association partenaire ce jour là. Nous serons donc sur place de 11 heures à 19 heures.

Merci à ces 2 sociétés pour leur invitation. Nous vous attendons nombreux.

10 Responses to “Manifestations dans le Doubs”

1. il s’agit vraiment d’1 BELLE et GENEREUSE INITIATIVE de la part d’ULTIMA.. et je vais surveiller si le camion passe par le BERRY
    amitiés chalheureuses d’ici à tout le monde avec mes AMOURS DE TRUFFES
    Chantal

2. Teresa dit :

C’est génial j’espère que les gens seront généreux !

3. Gisele dit :

Super cette collecte de croquettes qui tombe à point nommé pour le convoi 2017 !
    J’espère que les bénévoles seront bien présents pour se relayer car une semaine c’est du travail !

• Marie-Annick MEURA dit :

Oui, super à l’heure où le moment si lourd en préparation et en émotions du Convoi de l’Espoir se rapproche à grands pas, et merci d’avance à tous les généreux qui contribueront au bonheur des loulous des refuges, et à tous ceux qui seront présents avec Jean-Philippe lors de ces journées, car une semaine de mobilisation, ce n’est pas rien. Bon courage !

4. CELIA69 dit :

Une semaine bien remplie…….de croquettes
    1 mois avant le départ du convoi 2017, ces collectes seront les bienvenues
    Un grand merci et bon courage à tous les intervenants

5. Bernadette dit :

Un grand merci à cette enseigne.

6. mamie so dit :

Rentrée à pleine vitesse pour GALGOS…
    Bonne collecte!
    Ultima poulet pour Ivy Blue, Grise et Chaussette la tribu chats

7. Dominique dit :

Une grosse semaine pour vous, bon courage et plein de croquettes pour les Galgos…ce sont les croquettes que j’achète pour mon chat !

8. CEAGLIO Martine dit :

Je vous souhaite le meilleur et grand MERCI à cette Marque qui est excellente pour nos amis à quatre pattes.