Mail à nos adoptants (NEWS)

Suite à un très gros travail fait par Yvette et Marie-Annick, que je remercie beaucoup, vous avez peut-être déjà reçu, ou vous recevrez un mail vous demandant des nouvelles de vos loulous adoptés via notre association. Nous en avons profité pour vous informer sur notre prochain Convoi de l’Espoir, et sur notre future Assemblée Générale du 11 novembre.

Ce mail est généré automatiquement à partir d’un fichier Excel, et nous poursuivrons les envois dans les semaines à venir. Il est possible cependant que vous fassiez partie des adoptants qui nous envoient régulièrement des photos de leurs loulous. Dans ce cas, veuillez ne pas tenir compte de la première partie du courrier.

Nous avons déjà reçu de nombreuses réponses, ce qui permettra à Yvette de faire de belles guirlandes. En avant première, une des photos choisies au hasard. Saurez-vous reconnaître cette superbe Galga?

Bravo à Gisèle, il s’agit en effet de la douce Altea.

Et ce majestueux Galgo, comment s’appelle-t-il?

21 Responses to “Mail à nos adoptants (NEWS)”

1. jacqueline06 dit :

Je vais vous aider pour le 2è, car je le connais … allez un petit effort …..

C’est quoi la 1ère lettre Jacqueline ?😉
      En tout cas il est magnifique ce loulou !

• jacqueline06 dit :

la 1ère lettre est un K
        A vous de jouer
        bisous Gisèle

• Gisele dit :

Malgré le petit indice , je ne trouve pas !
          Mais je reconnais que ce loulou est un magnifique loulou 😍!
          Allez quelques petits indices supplémentaires 😉!

Son nom est intimement lié au cacao.

• Yvette dit :

bonsoir, moi je sais, mais parce que Jacqueline m’a envoyé une photo de ce loulou il y a quelques jours…..sinon je n’aurai pas trouvé non plus…

2. Marie-Odile dit :

Alors pour le/la deuxième et pour faire avancer le shmilblik (oui c’est papi mouzot) je dirais que il/elle serait peut être croisée podenco vu les oreilles, mais bon… Je sèche aussi lamentablement (là Gisèle tu te sens moins seule hein…) je ne me rappelle jamais de qui est qui, qui est chez qui, qui a fait quoi… et en plus on m’appelle Dory à la maison c’est dire…. mdr

Mdr Marie-Odile 😂😂
      Le principal c’est de savoir tous ces loulous à l’abri et dans des familles qui les comblent d’amour !❤💓💖

3. Gisele dit :

Mais qui est cette si belle fifille ?🐩🐕

4. Teresa dit :

Hum je la reconnais mais le nom ….

5. Bernadette dit :

Mademoiselle pose …