Kaisser adopté

Jeudi 26 avril, une jeune fille en larmes a contacté une bénévole Espagnole. 2 Galgos, Dakar et Kaisser, devaient être euthanasiés l’après midi même.  Par chance, nous avons appris quelques minutes après, que l’adoption de Canela était pratiquement finalisée. Nous avons alors répondu immédiatement que nous pouvions prendre un des 2 sous notre aile. Une autre association s’étant proposée pour Dakar, nous sommes heureux de vous présenter Kaisser.

Tous les 2 sont aujourd’hui à l’abri et sauvés. Le parrainage de Kaisser est aujourd’hui terminé. Grâce à vous, une somme de 261,06 Euros a pu être réunie. Et Kaisser arrivera en France le 29 mai pour la plus grande joie de Patricia et de sa famille. Un immense merci à tous pour votre mobilisation et votre générosité.

Merci pour Kaisser, merci pour les merveilleux bénévoles Espagnols. Chaque fois que nous atteindrons un objectif, c’est autant d’argent qu’ils pourront consacrer à un autre animal. Chaque fois que nous trouverons, tous ensemble, une bonne famille pour un de nos filleuls, c’est un de plus qu’ils pourront sauver. N’hésitez pas à laisser vos commentaires en bas de cette page.

Comme l’a indiqué Virginia en commentaire, « La pipette a fait son effet et le petit Kaisser se débarrasse des parasites petit à petit. Demain visite chez le véto. »

6 mai: grâce à Maria Teresa et à Rita (bénévole Belge et membre du comité de direction du refuge de Baeza), Virginia a pu obtenir de nouvelles photos et une vidéo de notre beau Kaisser.

Une petite vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=lhdKlIVF4oE&feature=youtu.be

Et je crois que Kaisser n’a pas pu s’empêcher d’adresser son regard le plus charmeur à l’intention de Patricia

10 mai: je vous confirme que la pré visite chez Patricia s’est très bien passée, chez elle les animaux sont rois. Il reste juste quelques petits travaux de clôture à faire et nous compterons un Galgo de plus sorti de l’enfer 🙂

16 mai: dernière minute: Kaisser arrivera en France le 29 mai. Je viens de l’apprendre à Patricia, qui est folle de joie 🙂  Kaisser est né en aout 2008.

News du 17 mai: le parrainage de Kaisser est terminé. Une somme de 261,06 Euros a été réunie. Merci à tous.

18 mai: réponse de Maria Teresa au message laissé par Patricia: « Ravie de l’entendre, Virginia. Je dois avouer que quand les chiens partent j’ai du chagrin, mais aussi une grande joie. Kaisser mérite d’être heureux, comme tous, d’ailleurs. Il a eu la chance d’être sauvé et j’en suis sûre qu’il sera heureux. Pourvu qu’un jour tous puissent trouver leur bonheur.

Je vous remercie de lui avoir trouvé une famille, je remercie également la famille de l’avoir adopté et le rendre heureux. Merci beaucoup du fond du cœur.
De mon côté je ne fais pas grand chose, les sortir de la fourrière, les préparer… maintenant il doit être pris en main par sa famille. Un énorme merci pour cela. »
Maria Teresa.