Prochaines animations

Week-end des 03 et 04 décembre 2016

Gisèle et Odile vous attendent au Marché de Noël de Saint Jeures (43), jusqu’à dimanche midi. Merci à vous deux pour cette belle iniative.

Week-end des 10 et 11 décembre 2016

Un week-end de collectes et d’informations est organisé par Marie-Catherine, membre du bureau directeur de l’Association GALGOS, au magasin Gamm Vert, le Ronce RD317, 95380 Louvres, de 9 heures 30 à 18 heures 30.

Samedi 17 décembre 2016

Journée de collecte et d’information organisée par Sylvette et Florence, au magasin ESPACE PASSION, 733 avenue de Trevoux, 01000 SAINT DENIS LES BOURG, de 9 heures 30 à 19 heures. Bravo à Sylvette (adoptante de plusieurs de nos loulous) et à Florence (patronne du gite où s’est tenu notre AG) pour cette belle initiative.

Les personnes pouvant être présentes ce jour là (où une partie) pour donner un petit coup de main sont invitées à faire connaître en laissant un message sur le site ou sur le mail de GALGOS, asso.galgos@gmail.com . La bonne humeur sera au rendez vous puisque vous aurez la chance de voir Jean et ses doigts de fée effectuer les emballages cadeaux 🙂

Merci par avance à toutes les bonnes volontés !

6 Responses to “Prochaines animations”

1. CELIA69 dit :

Je serais présente à ST DENIS LES BOURG et REGINE se joint aussi à nous Nous espérons que cette journée nous permettra de toucher un grand nombre de personnes pour la cause des galgos et podencos
    Bien sur nous accueillerons avec grand plaisir tous ceux qui voudront bien nous rendre visite

Avec Jean aux paquets cadeaux je pense que ça vaudra le détour Michèle !
    Merci à toute l’équipe !

2. Ritter dit :

Bienvenue à Véronique et merci pour sa belle proposition .
    Ne vous en faites pas , vous finirez bien par croiser la route de notre Annie nationale ….C’est valeur sûre , et à ne pas rater .Comme beaucoup parmi nous , c’est un cœur énorme , monté sur 2 jambes très dynamiques !

Concernant la collecte parisiennes à Gamm Vert , je ne pourrez pas me joindre à vous ,étant en province à cette époque .Et cela me désole de ne pouvoir vous y retrouver .
    Mais vous verrez que cela va TRES bien marcher .
    Bises à tous .

3. barnier dit :

Bonjour
    Je suis dans le 83 et suis toiletteuse –
    Je viens d’adopter mon quatrième galgo (en fait une galga)-
    Mon plus vieux a environ 12 ans et a des gros problèmes d’arthrose qui le fait souffrir énormément –
    Je voudrai vous aider à diffuser et afficher des informations concernant ces loulous martyrs –
    Merci de votre réponse –
    Tous ces loulous ne sont que du bonheur !!
    Bien cordialement,
    Véronique,

Bonsoir Véronique et merci pour votre témoignage !
    Votre message et votre proposition nous vont droit au coeur , il y a tant à faire pour ces petits martyrs !
    Nous allons communiquer votre adresse mail à Annie , notre déléguée Var , qui va prendre contact avec vous .
    Encore merci à vous ! bon week-end ,

• daisy69 dit :

Bonjour Véronique, avez-vous essayez l’ostéopathie pour votre galgo arthrosique? sur ma podenca cela a vraiment fait des miracles…

4. Annie83 dit :

J aurais beaucoup aimé Giselou… mais cela fait un peu loin pour moi ??

Lol Annie , pourtant je pensais qu’avec tous les kms parcourus pour les loulous , 800 kms supplémentaires ne t’auraient pas fait peur !
    Bisous Annie et câlins à la belle Vida !

5. Gisele dit :

J’espère qu’il y aura des propositions d’aide pour ce week-end car je ne vois aucun commentaire !
    Ce serait bien pour les personnes qui font la démarche d’organiser de telles journées qu’il y ait des personnes concernées et si ce n’est pas la journée , ça peut être 1 ou 2 h de présence .
    Il y a non seulement les collectes à destination des refuges Espagnols mais également la diffusion d’informations sur le martyre de ces chiens , c’est très important !