GRANDE URGENCE POUR HOLY

Encore une triste découverte ce matin, ce loulou a été trouvé il y a deux semaines par un jeune garçon qui l’a amené dans une clinique vétérinaire. Ce jeune garçon n’ayant pas d’argent le vétérinaire a refusé de le soigner et l’a remis dans la nature. Par chance, le garçon a réussi à le rattraper et a contacté une de nos bénévoles espagnoles.
Malgré que les factures pour Diego s’accumulent, notre Président n’a pas pu refuser de venir en aide à ce pauvre podenco.
Il hurle de douleur au moindre mouvement, le premier vétérinaire a dit qu’il avait des plombs dans la tête et dans l’oeil. Il est actuellement en route vers une clinique vétérinaire, nous vous donnerons des nouvelles au cours de la journée.
Nous allons avoir besoin de vous car à nouveau les factures vétérinaires vont s’enchaîner
Holy est pris en charge à la clinique vétérinaire. Il est pour le moment très affaibli.

Si vous voulez nous aider à payer ses soins :

Vous pouvez envoyer un chèque au nom de l’Association Galgos – 22 rue de la Vosselle – 25000 BESANCON

Ou faire un Paypal : association-galgos@hotmail.fr

Tous vos dons sont déductibles des impôts. Si vous souhaitez un reçu fiscal, pensez à envoyer vos coordonnées à : asso.galgos@gmail.com

Merci de bien préciser que votre don concerne les soins de ce petit coeur, Podenco Holy.

23 Responses to “GRANDE URGENCE POUR HOLY”

1. Joanna dit :

Holy a été opéré, ce qui restait de son œil a été retiré et les paupières ont été cousues. Holy est heureux, il est beaucoup plus vif, il est reconnaissant que des personnes prennent soin de lui.

2. lafafa dit :

Quelle horreur, y a t’il une cagnotte leetchi, ou peut’on faire un don par CB en précisant pour Holly ?

merci Giséle bises

• Bonjour Lafafa, comme il est précisé plus haut, vous pouvez faire un don :
      Ou faire un Paypal : association-galgos@hotmail.fr
      Tous vos dons sont déductibles des impôts. Si vous souhaitez un reçu fiscal, pensez à envoyer vos coordonnées à : asso.galgos@gmail.com
      Merci de bien préciser que votre don concerne les soins de ce petit coeur, Podenco Holy.

Merci beaucoup Lafafa, bon dimanche.

Yvette

3. Christelle dit :

On est là pour toi petit cœur, bats toi le meilleur reste à venir…

4. Teresa Priolet dit :

L’horreur – pauvre petit loulou – vu sur FB ?

5. jacqueline04 dit :

quelles bandes d’ordures ces chasseurs, j’ai vu ce petit en photo sur FB et depuis j’ai la gorge nouée, il est tout jeune, on dirait un BB – je rajoute un don au chèque de parrainage qui va partir par courrier et j’espère que beaucoup de jeunes espagnols agiront comme ce garçon

6. Ritter dit :

On se voit tout à l’heure à B en B …Je ferai un petit don pour ce petit .
    C’est révoltant.

7. Gisele dit :

Au vu des photos, j’imagine que ce petit loulou a perdu son œil ?
    Que dire de l’ordure qui lui a tiré dessus hormis que j’espère qu’il recevra lui aussi une bonne volée de plombs !
    Je fais un petit don PayPal et j’espère que le vétérinaire fera le maximum pour lui .

• Joanna dit :

8. Marie-Annick dit :

Mon dieu, mon dieu, pauvre petit loulou ! c’est révoltant, j’ai la rage contre celui qui a fait çà ! Bien sûr, on ne pouvait laisser ce petit sans soins… Merci Jean-Philippe ! Et merci à ce petit garçon de n’avoir pas abandonné ce loulou. C’est une chance pour lui, quoiqu’il arrive. Je ne peux faire beaucoup, mais je vais aider à payer la facture. QUAND CES HORREURS CESSERONT-ELLES ! En tout cas pas en baissant les bras, et c’est ce que nous faisons. MERCI !

• Tu as tout à fait raison ma Nick Nack, photos insupportables, c’est inhumain de toutes façons tout ce que les animaux, quels qu’ils soient, subissent par des soi-disant humains…..