Giorgino

Giorgino est un magnifique croisé Podenco de 2 mois. Il a été trouvé errant dans les rues de Séville, dénutri, déshydraté et couvert de parasites. Après 2 semaines de soins, Giorgino a totalement récupéré. Il devait alors être conduit à la perrera.

CARITA-GIORGINO1-225x300

Nous avons décidé de refuser cette voie sans issue et de le prendre sous notre aile. Giorgino s’entend très bien avec les autres chiens, les chats et les enfants. L’objectif à atteindre est de 200 Euros, couvrant tous les frais vétérinaires. Un nouveau défi que nous allons relever tous ensemble. Merci d’avance pour votre générosité. Le parrainage de Giorgino est terminé, 205,00 Euros ont été récoltés. Merci à tous.

Si vous souhaitez recevoir chaque jour un message pour ne pas oublier de venir voir vos petits filleuls, laissez simplement un commentaire dans ce sens et nous vous enverrons notre rappel automatique.

En cadeau, 2 photos de Giorgino prises hier. Notre loulou a grandi mais il est de plus en plus craquant

News du 31 octobre: le parrainage de Giorgino est terminé, la somme récoltée ce matin s’élève à 205,00 Euros. Merci à tous. Vous découvrirez votre nouveau filleul dans la journée.