Félins Citoyens

L’association Félins Citoyens accueille les chats errants, abimés, abandonnés, en fin de vie, maltraités. Elle se situe à La Verpillière, en Isère (38). Le refuge est au domicile de sa présidente fondatrice Fany Chanal. Elle leur donne accès aux soins, à la stérilisation, vaccination, identification. Depuis peu, elle fait tester leucose tous les nouveaux arrivants, afin de garantir une sécurité sanitaire au sein du refuge. Tous les chats sont traités contre les parasites.

Lorsque les chats ont reçu leur « pack sérénité » (stérilisation, identification, vaccination), l’association propose les plus sociables à l’adoption, après une sélection rigoureuse des adoptants potentiels, afin de garantir le bien être du chat à 100%.  Mais tous ces soins ont un coût, et la dette vétérinaire prend des proportions exorbitantes. Afin de lui venir en aide à Félins Citoyens, nous nous sommes engagés à réunir 300 Euros pour en régler une partie.  Et je sais que nous allons y parvenir tous ensemble. Le parrainage est terminé, 304,00 Euros ont été récoltés, merci à tous.

Avec près de 110 chats au refuge et 8 en famille d’accueil., il est désormais difficile d’envisager l’avenir, et impossible d’accueillir les nouveaux, les laissant à leur triste sort. Voilà pourquoi nous sommes fiers d’accueillir cette magnifique association au sein de notre page de clics solidaires. En photo, Cerise, Aristochatte et Arielle. D’autres photos suivront prochainement.

News du 25 octobre: le parrainage de Félins Citoyens est terminé, la somme récoltée ce matin s’élève à 304,00 Euros. Merci à tous.