JOYEUX ANNIVERSAIRE

En ce 24 mars 2015, GALGOS souffle sa troisième bougie. Depuis 3 ans, nous sommes, vous êtes la voix des petits martyrs Espagnols, Galgos, Podencos, Mastins, Bodegueros. Une voix qui, avec toutes les autres, permettra un jour de mettre un terme à cette barbarie d’un autre âge.

Depuis 3 ans, notre famille, qui ne cesse de s’agrandir, incarne l’image de la solidarité. Contre vents et marées, contre cons et bourrées parfois, GALGOS continue son combat, fidèle à ses valeurs de sérieux, d’honnêteté et de respect. L’image que nous avons, en France comme en Espagne, est pour nous une belle reconnaissance, mais la plus belle satisfaction, à mes yeux, ce sont ces 220 loulous qui ont pu être arrachés à la mort et qui connaissent, ou vont connaitre bientôt, le bonheur qu’ils méritent.

Notre présence sur le terrain est de plus en plus importante, parce que c’est là que le combat se gagnera. Et à travers des opérations comme le Convoi de l’Espoir ou des sauvetages de grande envergure comme celui des 17 Galgos du camp de gitans, nous sommes heureux de montrer aux fantastiques bénévoles Espagnols qu’ils ne sont pas seuls.

Je suis fier d’être à la tête du vaisseau GALGOS, mais je ne suis qu’un marin comme les autres, un petit maillon d’une immense chaîne de solidarité. Parce que sans vous tous, rien ne serait possible. Soyez en tous remerciés, du fond du cœur. J’ai bien sûr une pensée pour ceux qui sont partis trop tôt, victimes d’un destin parfois bien cruel. Mais j’ai surtout en tête l’image de tous ceux qui sont aujourd’hui à l’abri. C’est notre moteur, notre récompense. Et j’espère que les photos qui suivent seront pour vous le plus beau des cadeaux, parce que c’est à vous tous que nos petits protégés doivent aujourd’hui leur bonheur. Merci et bon anniversaire.

Olivia1

Ada (ex Olivia)

Olivia2

Adelfa1

Adelfa

Adelfa2

Anubis1

Anubis

Anubis2

Boris1

Boris

Boris3

Boris4

Boris5

Canelo1

Canelo

Canelo2

Canelo3

Casiopée2

Casiopée (avec Topaze et Alto)

Casiopée1

Rocky2

Skar

Skar (ex Oscar)

La superbe Atenea n’a pas voulu manquer la fête

2015-01-01 23.26.43

2015-01-03 12.55.48

2015-03-20 12.14.03

20150129_144538

20150221_120901

20150324_132826

27 mars: suite à une fausse déclaration effectuée auprès de Youtube par florent dael, le diaporama n’est plus visible actuellement. Youtube est prévenu et va faire le nécessaire et prendre les mesures qui s’imposent rapidement. La jalousie de certains n’a malheureusement aucune limite.

En attendant que Youtube rétablisse la vidéo, le diaporama sera remis sur un autre support très rapidement.

Comme on vous l’avait laissé entendre, la déclaration n’avait pas lieu d’être. Malheureusement, il n’y a pas de vaccin contre la bêtise humaine. Le diaporama est à nouveau visible ICI

Aïtana vous souhaite aussi un joyeux anniversaire

aitana

Tout comme Oleg que j’ai eu la chance de revoir cet après midi pour sa visite de contrôle chez le vétérinaire.

Oleg1

Oleg2

89 Responses to “JOYEUX ANNIVERSAIRE”

1. Marie Annick dit :

Avec beaucoup de retard, je voulais souligner que ces trois années passées ont démontré chaque jour l’utilité et l’efficacité de l’Association GALGOS, et donc de chacun de ses membres. Ce qui m’avait frappée au début, comme aujourd’hui, en découvrant l’Association, c’est la ténacité, l’engagement total et la « présence » là où il faut, quand il faut, de notre capitaine de vaisseau pour voler au secours d’un galgos, d’une galga, d’un loulou, maltraités, perdus, laissés pour compte, ainsi que l’attachement, la confiance et le cœur sur la main de la majorité des adhérents, faisant preuve de générosité, de créativité, d’implication pour aider, aider, et encore aider au sauvetage RAPIDE de ces animaux martyrisés. Ce qui m’avait réchauffé le cœur aussi, et convaincue du sérieux de l’action, c’est le lien et la correspondance dans ce combat, établis entre notre association et l’ESPAGNE, avec, en particulier Maria Teresa et ses collègues. Que dire aussi de l’aide effective, combien attendue, apportée chaque année aux refuges de Galgos parmi les plus deshérités ! L’Association GALGOS mène son combat en effet avec sérieux, avec honnêteté, et dans le respect de son objet, avec grand courage. Je dis chapeaux bas !

Merci pour ton message qui nous fait chaud au coeur Marie-Annick !
    Bises,
    Gisèle.

2. corinnedu69 dit :

Sur la 2 photo d Atenea une petite crevette est couchée à coté d ‘elle,il se fond très bien dans son pelage,elle est trop belle,comme je dis avec son pelage façon robe de vache,j a dore.