Discussions diverses

Afin que chaque article garde toute sa clarté, je crée celui là qui restera en permanence, et qui vous permettra d’aborder, en commentaires, les sujets que vous souhaitez.

N’hésitez pas à y laisser des liens pour les concours concernant nos loulous, à poser des questions, à annoncer des événements, à parler de sujets qui vous tiennent à cœur etc…….

bla

29 octobre: suite à vos demandes, voici des photos de Troy, qui attend toujours sa famille au refuge de Baeza.

2014-10-29-16-56-50

2014-10-29-16-57-02

2014-10-29-16-57-15

09 mars: nous venons d’apprendre le décès de Fanfan, le mari de Cathy. Cathy a réalisé plusieurs affiches pour notre association. Son époux s’est éteint ce midi, emporté par la maladie. J’avais eu le chance de rencontrer Fanfan lors du Convoi de l’Espoir 2013. Qu’il repose en paix.

Au nom de l’association, je présente nos plus sincères condoléances à Cathy et à sa famille. Et je leur souhaite beaucoup de courage dans cette terrible épreuve.

3 041 Responses to “Discussions diverses”

1. Dominique dit :

MamieSo je viens de lire votre message sur « Quievrain », c’est Félicie ET Mylène ! Je connais Félicie, elle est superbe ! Quelle santé ce Jean-Philippe….

2. Dominique dit :

Merci Isabelle c’est génial ! Ca fait des années que je signe des pétitions pour eux…ça me faisait tellement mal de voir ces énormes animaux privés de liberté et obligés de faire « le zouave » sur scène ! Mais il y a tellement à faire encore pour d’autres animaux…il y a une prise de conscience qui s’est faite, grâce à internet aussi, les gens sont plus et plus vite informés et la Révolution en faveur des animaux est en route ! Il faudrait que tous les animaux de laboratoire retrouvent aussi leur liberté…c’est atroce !

• Isabelle BUF dit :

Rien ne dit que l’état va se précipiter pour interdire les animaux sauvages dans les cirques mais çà devrait tout de même faire bouger, surtout si les communes continuent à les interdire comme le font certaines !!! Bien sûr les animaux prisonniers des labos sont aussi de pauvres petites victimes atrocement torturées, et c’est totalement inacceptable, il faut essayer d’acheter des produits non testés mais ce n’est pas toujours évident !!!

3. Isabelle BUF dit :

Une bonne nouvelle pour les animaux prisonniers des cirques !!! Maintenant il reste à modifier la loi et sortir au plus vite ces pauvres animaux exploités depuis des années !!!
    « Le Président de l’Ordre des Vétérinaires de France vient de confirmer à l’association One Voice que la présence d’animaux sauvages dans les cirques était contraire à leur bien-être !! »

4. Dominique dit :

Pour les minous tués par les malinois, le Maire vient de faire une annonce, le maître des chiens va s’en séparer…encore trois malheureux ! Il pouvait leur mettre des muselières.