DISCUSSIONS DIVERSES

Afin que chaque article garde toute sa clarté, je crée celui là qui restera en permanence, et qui vous permettra d’aborder, en commentaires, les sujets que vous souhaitez.

N’hésitez pas à y laisser des liens pour les concours concernant nos loulous, à poser des questions, à annoncer des événements, à parler de sujets qui vous tiennent à cœur etc…….

bla

Petit rappel :

Notre association GALGOS est désormais inscrite sur Teaming. Teaming est un site qui récolte des fonds destinés à des causes sociales par le biais de micro-dons d’1 € par mois. La philosophie de Teaming se base sur l’idée que seul, un euro n’a pas beaucoup d’utilité, mais que si nous unissons nos efforts, nous pouvons faire de grandes choses. On ne peut donner ni plus, ni moins d’1 € par mois. Le don est mensuel. Cela permet à l’association d’avoir des revenus réguliers et ainsi garantir la pérennité des projets. Vous pouvez évidemment cesser votre don quand vous le souhaitez.

Votre don de 1 Euro se fait par prélèvement chaque mois, sur un site totalement sécurisé. Teaming existe depuis 1998, et est présent sur Internet depuis 2012. Actuellement, plus de 8000 associations à travers le monde sont inscrites. A noter que Teaming ne prend aucune commission, et reverse ainsi l’intégralité de votre Euro.

Merci à Joanna et Joëlle qui ont créé et lancé le projet. Il est en ligne depuis quelques mois sur notre page Facebook. Nous comptons sur vous pour venir nous rejoindre. Pour cela, rien de plus simple. Il suffit de cliquer sur le lien ci dessous, et de suivre les 3 étapes. N’hésitez pas à inviter vos amis et votre famille. Merci d’avance.

4 038 Responses to “DISCUSSIONS DIVERSES”

1. Bambou dit :

Bonjour

Je n’avais pas vu le commentaire de Daniele avant l’association est inscrite sur Lilo depuis un moment…

Parrainages novembre effectués et achat boutique Dominique aussi !
    Bonne soirée à tous !

3. Ritter dit :

Bernadette , Jean Philippe serait il malade ????
    Je n’ai pas eu cette info .
    Si cela est exact , je lui souhaite aussi un très rapide rétablissement .

4. Bernadette dit :

Prompt rétablissement à notre JP

Parrainages octobre effectués !

6. bonjour du berry ce 9 octobre
    avons-nous déjà qq nouvelles du convoi parti il a près de 2 jours ?
    même d »ici pensons bien à tout ce monde dévoué et parti pour tous les refuges à ravitailler et donner du courage
    alors de tout coeur avec ce convoi et toujours grands mercis à tous nos bénévoles
    chantal avec mes 4 truffes d’amour

• Ritter dit :

POUR SUIVRE LE CONVOI ……….

TAPEZ SUR ……FACEBOOCK……..PAS BESOIN DE S’INSCRIRE

( Ce qui est mon cas )

Quand vous ouvrez cette page ……vous trouverez cela , sur le côté , AVANT « NOS URGENCES  »

Très , et on peut suivre notre convoi , avec un immense bonheur .

Signée et partagée !