Discussions diverses

Afin que chaque article garde toute sa clarté, je crée celui là qui restera en permanence, et qui vous permettra d’aborder, en commentaires, les sujets que vous souhaitez.

N’hésitez pas à y laisser des liens pour les concours concernant nos loulous, à poser des questions, à annoncer des événements, à parler de sujets qui vous tiennent à cœur etc…….

bla

29 octobre: suite à vos demandes, voici des photos de Troy, qui attend toujours sa famille au refuge de Baeza.

2014-10-29-16-56-50

2014-10-29-16-57-02

2014-10-29-16-57-15

09 mars: nous venons d’apprendre le décès de Fanfan, le mari de Cathy. Cathy a réalisé plusieurs affiches pour notre association. Son époux s’est éteint ce midi, emporté par la maladie. J’avais eu le chance de rencontrer Fanfan lors du Convoi de l’Espoir 2013. Qu’il repose en paix.

Au nom de l’association, je présente nos plus sincères condoléances à Cathy et à sa famille. Et je leur souhaite beaucoup de courage dans cette terrible épreuve.

2 726 Responses to “Discussions diverses”

1. Yvette dit :

A vos souris s’il vous plait … pétition à signer et à faire suivre à vos contacts…
    MERCI.

2. Bernadette dit :

Nicolas HULOT a vendu son âme. Quelle déception !