DISCUSSIONS DIVERSES

Afin que chaque article garde toute sa clarté, je crée celui là qui restera en permanence, et qui vous permettra d’aborder, en commentaires, les sujets que vous souhaitez.

N’hésitez pas à y laisser des liens pour les concours concernant nos loulous, à poser des questions, à annoncer des événements, à parler de sujets qui vous tiennent à cœur etc…….

bla

Petit rappel :

Notre association GALGOS est désormais inscrite sur Teaming. Teaming est un site qui récolte des fonds destinés à des causes sociales par le biais de micro-dons d’1 € par mois. La philosophie de Teaming se base sur l’idée que seul, un euro n’a pas beaucoup d’utilité, mais que si nous unissons nos efforts, nous pouvons faire de grandes choses. On ne peut donner ni plus, ni moins d’1 € par mois. Le don est mensuel. Cela permet à l’association d’avoir des revenus réguliers et ainsi garantir la pérennité des projets. Vous pouvez évidemment cesser votre don quand vous le souhaitez.

Votre don de 1 Euro se fait par prélèvement chaque mois, sur un site totalement sécurisé. Teaming existe depuis 1998, et est présent sur Internet depuis 2012. Actuellement, plus de 8000 associations à travers le monde sont inscrites. A noter que Teaming ne prend aucune commission, et reverse ainsi l’intégralité de votre Euro.

Merci à Joanna et Joëlle qui ont créé et lancé le projet. Il est en ligne depuis quelques mois sur notre page Facebook. Nous comptons sur vous pour venir nous rejoindre. Pour cela, rien de plus simple. Il suffit de cliquer sur le lien ci dessous, et de suivre les 3 étapes. N’hésitez pas à inviter vos amis et votre famille. Merci d’avance.

4 189 Responses to “DISCUSSIONS DIVERSES”

1. Gisèle dit :

Parrainages de février faits ?

2. Le manac h dit :

Vous avez signalé au début de la semaine dernière la fugue du beau Canelo
    Qu en est il? Serait il toujours dans la nature ? Pauvre loulou
    Si oui y a t il espoir de le récupérer?
    Nous aimerions tant avoir des nouvelles
    Merci d avance

Bonjour ,
    Canelo a été aperçu à plusieurs reprises mais malgré une forte mobilisation n’a toujours pas pu être récupéré.
    Nous espérons tous une belle issue et que le loulou retrouve vite ses adoptants !
    Bonne journée,

• Le manac h dit :

Merci infiniment pour votre réponse. Oui nous croisons les doigts
      Svp pourrez vous le faire savoir sur facebook nous pensons à lui

Oui bien sûr, nous publierons un article dès que nous aurons des nouvelles !

Bonjour à tous ,

Une pétition qui pour l’instant penche en faveur des « pour la chasse à courre  » !
    Merci de voter et de transmettre à vos contacts pour faire entendre la voix des » contre cette barbarie môyenageuse » !

4. Astrid santander dit :

Bonjour, je ne vois plus la rubrique «  parrainage » sur votre site.