Discussions diverses

Afin que chaque article garde toute sa clarté, je crée celui là qui restera en permanence, et qui vous permettra d’aborder, en commentaires, les sujets que vous souhaitez.

N’hésitez pas à y laisser des liens pour les concours concernant nos loulous, à poser des questions, à annoncer des événements, à parler de sujets qui vous tiennent à cœur etc…….

bla

29 octobre: suite à vos demandes, voici des photos de Troy, qui attend toujours sa famille au refuge de Baeza.

2014-10-29-16-56-50

2014-10-29-16-57-02

2014-10-29-16-57-15

09 mars: nous venons d’apprendre le décès de Fanfan, le mari de Cathy. Cathy a réalisé plusieurs affiches pour notre association. Son époux s’est éteint ce midi, emporté par la maladie. J’avais eu le chance de rencontrer Fanfan lors du Convoi de l’Espoir 2013. Qu’il repose en paix.

Au nom de l’association, je présente nos plus sincères condoléances à Cathy et à sa famille. Et je leur souhaite beaucoup de courage dans cette terrible épreuve.

2 903 Responses to “Discussions diverses”

1. Dominique dit :

Je reçois à l’instant la même lettre ! Oui il pourrait porter plainte contre les deux !

2. Bernadette dit :

Je viens de recevoir la réponse du maire de Draguignan. C’est bien sûr une lettre-type qui précise que le meurtrier a été appréhendé et que la commune porte plainte contre la compagne de l’assassin qui a fait un faux témoignage, entachant ainsi la réputation de la ville. Dommage qu’il ne porte pas plainte contre ce bourreau, ne serait-ce qu’en hommage à Chevelu ! Ce maire est bien plus préoccupé par l’aura de sa ville que par le triste sort réservé aux petits matous SDF ! La condition animale ne semble pas le tourmenter.