DISCUSSIONS DIVERSES

Afin que chaque article garde toute sa clarté, je crée celui là qui restera en permanence, et qui vous permettra d’aborder, en commentaires, les sujets que vous souhaitez.

N’hésitez pas à y laisser des liens pour les concours concernant nos loulous, à poser des questions, à annoncer des événements, à parler de sujets qui vous tiennent à cœur etc…….

bla

Petit rappel :

Notre association GALGOS est désormais inscrite sur Teaming. Teaming est un site qui récolte des fonds destinés à des causes sociales par le biais de micro-dons d’1 € par mois. La philosophie de Teaming se base sur l’idée que seul, un euro n’a pas beaucoup d’utilité, mais que si nous unissons nos efforts, nous pouvons faire de grandes choses. On ne peut donner ni plus, ni moins d’1 € par mois. Le don est mensuel. Cela permet à l’association d’avoir des revenus réguliers et ainsi garantir la pérennité des projets. Vous pouvez évidemment cesser votre don quand vous le souhaitez.

Votre don de 1 Euro se fait par prélèvement chaque mois, sur un site totalement sécurisé. Teaming existe depuis 1998, et est présent sur Internet depuis 2012. Actuellement, plus de 8000 associations à travers le monde sont inscrites. A noter que Teaming ne prend aucune commission, et reverse ainsi l’intégralité de votre Euro.

Merci à Joanna et Joëlle qui ont créé et lancé le projet. Il est en ligne depuis quelques mois sur notre page Facebook. Nous comptons sur vous pour venir nous rejoindre. Pour cela, rien de plus simple. Il suffit de cliquer sur le lien ci dessous, et de suivre les 3 étapes. N’hésitez pas à inviter vos amis et votre famille. Merci d’avance.

4 017 Responses to “DISCUSSIONS DIVERSES”

1. Daisy69 dit :

L’escalade dans l’horreur, un chat brûlé vif dans une chaudière en Gironde!

2. Daisy69 dit :

la pauvre Mischa est arrivée dans un centre de soins, souhaitons qu’elle arrive à reprendre goût à la vie!

3. Marie-Catherine dit :

Je viens de découvrir cette nouvelle horreur: des parcs de chasse! L’imagination des chasseurs pour faciliter leurs barbarie n’a pas de limites. On le savait malheureusement déjà, d’autant qu’ils sont l’objet de toute la sollicitude de nos gouvernants. Voici le site:

aspas-nature.org rubrique campagne

N’ayant pas Facebook je ne peux que le partager ainsi. En espérant que la ministre n’aura pas épuisé toute sa compassion envers les animaux après le sauvetage de Micha. Il y a une video mais je n’ai pas eu le courage de la regarder.

Bonjour Marie-Catherine ,
    Voici le lien renvoyant à la pétition ,
    En espérant que nous serons nombreux à la signer et la partager !
    Bonne soirée,
    Gisèle.

• Daisy69 dit :

Le problème c’est que la chasse dépend du ministère de l’agriculture et Guillaume est un viandard, afficionados et certainement chasseur….

4. Gisele dit :

Parrainages septembre effectués à l’instant !