DISCUSSIONS DIVERSES

Afin que chaque article garde toute sa clarté, je crée celui là qui restera en permanence, et qui vous permettra d’aborder, en commentaires, les sujets que vous souhaitez.

N’hésitez pas à y laisser des liens pour les concours concernant nos loulous, à poser des questions, à annoncer des événements, à parler de sujets qui vous tiennent à cœur etc…….

bla

23 novembre 2017: Hélène tient à remercier du fond du cœur toutes les personnes qui se sont associées à son immense chagrin lors du décès de son époux Henri.

La présence aux obsèques, les courriers, les dons, les Sms, les messages laissés sur le site, ont été pour elle un précieux soutien. Hélène ne pourra pas tous vous remercier individuellement, et vous prie de bien vouloir l’en excuser.

3 773 Responses to “DISCUSSIONS DIVERSES”

1. Bernadette dit :

URGENT SVP L’association CHAT L’ANGE 77 recherche co-voiturage pour ramener un matou SDF de Béthune (62) à Crosne (91), afin qu’il rejoigne ses adoptants. Merci de me contacter via ce site SVP.

• Bernadette dit :

L’association a un co-voiturage mardi 18 décembre jusqu’à NANTERRE si rien d’ici là, il manque la tranche NANTERRE (92) CROSNE (91).

2. Ritter dit :

Coucou Vevette , j’espère que tu as reçu mon mail perso . Bisous .

3. kerpaddy dit :

Bonsoir tout le monde, une pétition urgente à signer et à partager SVP, les signatures sont remises demain mercredi 12/12 !

Merci …

4. daisy69 dit :

Bonjour, il y a quelques temps j’avais mis une pétition pour demander la libération de 2 minous, Léa et Léo frère et sœur, et aujourd’hui bonne nouvelle ils sont enfin sauvés de leur « couloir » où ils étaient détenus depuis 3 ans. Voici les photos de leur sauvetage… 🙂

Merci à tous ceux qui ont signé et partagé la pétition.

Coucou Vevette,
    Parrainages de décembre effectués à l’instant !
    Bisous !