Convoi 2017, les photos

Vous trouverez pêle mêle différentes photos prises par les participants au Convoi de l’Espoir 2017. Les 2 premières vous montreront le fourgon et la remorque après la collecte dans les parties nord et ouest de la France, il était difficile d’en mettre plus.

Sur toutes les autres, vous pourrez découvrir la misère des différents refuges, des bénévoles extraordinaires, notre équipe au travail, les collectes que nous avons déposées (peut-être retrouverez vous ce que vous avez donné), et des centaines de regards suppliants de loulous qui espèrent leur famille. Peut-être aurez-vous un coup de cœur, n’hésitez pas à nous le faire savoir.

PAGE SUIVANTE

9 Responses to “Convoi 2017, les photos”

1. patricia dit :

d avance merci

Bonjour,
    ce petit mâle s’appelle Balu.
    Il a été très violemment attaqué au refuge il y a quelques semaines, les vétérinaires craignaient même pour sa vie.
    Il a réussi à s’en sortir sans séquelles, et a été placé en famille d’accueil en Espagne le temps de sa convalescence.

• patricia dit :

bonjour merci pour votre réponse pour Balu

pouvez vous m indiquer
      son age
      son histoire son caractères (j ai déjà une petite chienne) et s il sera adoptable quand il sera rétablit
      merci d avance pour votre réponse
      Patricia

Bonsoir Patricia ,
      Nous nous renseignons puis nous vous communiquerons tous les renseignements demandés .
      Bonne soirée,
      Gisèle.

2. Ritter dit :

Vous avez un sacré cran pour réaliser ces convois car on doit en revenir marqué à jamais pas tous ces petits visages pleins d’espoir et de tendresse…..Oui je parle de « visages » …….

3. Teresa dit :

Un mélange de joie ( puisque le convoi a pu avoir lieu) et de tristesse de voir tous ces pauvres loulous – la photo qui me touche le plus c’est le loulou blanc debout en tenant le grillage avec ses pattes – on imagine facilement qu’il dit « emmène moi svp » – je n’ose même pas imaginer combien de temps certains chiens restent dans ces refuges. Même s’ils sont bien traités par ces formidables bénévoles espagnols ce ne sera jamais pareil qu’une vie de famille avec le confort, l’amour, les gamelles pleines …

4. … merci pour ce « pêle-même » si EMOUVANT
    Mais quand le soi-disant HUMAIN restera-t-il digne de ce nom..?
    si IRRESPONSABLE…? C’est la HONTE
    Je reste solidaire d ici et à chaque fois que je pourrai j enverrai qq argent pr les aider tous ces petits AMOURS à 4 pattes
    chantalen berry et ses TRUFFES

5. Nathalie83 dit :

Mon Dieu … ?

6. Karine54 dit :

Que des « gueules » d’AMOUR !! Et allez, je sors les mouchoirs !!! Je ne sais pas si j’ai le droit de me dire qu’ils sont heureux car ils ne sont plus maltraités. Et oui, il faut se battre pour eux.

7. valerie kocinski dit :

c’est tellement triste de voir tous ces amours dans des cages 🙁
    Je rêve de refuges luxueux à défaut d’une famille pour eux….et plein de nourriture.
    Merci pour tout ce que vous faites tous les ans 🙂

8. christelle dit :

oh la la tous ces loulous, on les ramènerait tous!!!!ils me donnent encore plus envie de me « battre »pour eux!!!