CLICS SOLIDAIRES

Le site chien.fr a choisi l’association GALGOS pour sa campagne de clics solidaires du mois de mars. Grâce à chiens.fr, vous avez la possibilité de faire gagner gratuitement des croquettes à notre association.

Le principe est très simple. Cliquez sur ce lien: https://www.chien.fr/clic-solidaire/association-galgos/

puis faites un clic sur « participer ». Vous avez droit à un clic par jour. Si vous êtes inscrit sur le site, votre clic rapporte 2 grammes de croquettes, si vous n’êtes pas inscrit, votre clic rapporte 1 gramme. Alors n’hésitez pas à vous inscrire sur ce site très complet.

La campagne pour l’association GALGOS commence ce mercredi 1er mars à 9 heures, et se termine le dimanche 2 avril à 23 heures 55. Merci à chien.fr pour son invitation, et à vous pour votre clic quotidien.

10 avril: comme prévu, l’opération pour GALGOS s’est terminée le 2 avril au soir. Entre clics et kilos supplémentaires, nous avons récolté très précisément 242 kilos et 106 grammes de croquettes. Un grand succès puisqu’il s’agit de la plus grosse collecte réalisée depuis la création de chien.fr. N’oubliez pas que vous pouvez continuer à cliquer chaque jour pour d’autres associations.

J’adresse un très grand merci au site chien.fr pour avoir mis notre association et le sort des Galgos et Podencos en lumière, et à vous tous qui avez cliqué chaque jour, et offert des kilos supplémentaires.

77 Responses to “CLICS SOLIDAIRES”

1. CEAGLIO Martine dit :

chien.fr est à mettre dans vos favoris quotidien pour cliquer chaque jour car c’est une excellente asso. Merci pour les loulous et les matous.

2. CELIA69 dit :

Super cette collecte pour nos loulous
    Merci à tous et au site chiens.fr
    Et bien sur on continue à cliquer pour les autres associations

3. Dominique dit :

Aurez-vous droit encore à des clics sur ce site ou ça ne fonctionne qu’une fois ? Je vais continuer avec d’autres assos en attendant…

4. CEAGLIO Martine dit :

Pour Galgos s’est terminé MAIS en allant directement sur chien.fr vous pouvez cliquer pour une association qui a besoin de croquettes pour ses chiens et chats MERCI POUR EUX.

5. Teresa dit :

33 jours x 2 gr fait 66 gr par cliqueur donc ça fait pas mal de personnes c’est super – alors combien au total ?

6. trompette dit :

Moi aussi j’ai fini de cliquer , que peut-on faire maintenant ???????

7. Cécile75 dit :

derniers clics pour ma part… dommage … 😉
    Il reste 2h pour récolter encore 512g et ainsi offrir un joli compte rond de 225kg de croquettes aux loulous 🙂 en tout cas, c est un super cadeau pour eux !!
    Merci à chien.fr ! 🙂

Merci à nos fidèles cliqueurs !
    Gisèle.

8. Karine54 dit :

Bonsoir, J’ai fait mes derniers clics. Snif, snif !!!!