Chat des Champs

Nous vous présentons aujourd’hui l’association Chat des Champs. Basée dans la Marne, cette petite structure s’occupe de récupérer, soigner, stériliser des chats errants ou abandonnés. De nombreux cas de teigne ont affecté plusieurs de leurs protégés récemment, ce qui a considérablement mis les finances de cette association en difficulté.

Afin de lui venir en aide, nous nous sommes engagés à réunir 250 Euros pour financer une partie du traitement, la facture globale s’élevant à plus de 500 Euros. Et je sais que nous allons y parvenir tous ensemble. Le parrainage de Chat des Champs est terminé, 256,00 Euros ont été réunis. Merci pour votre générosité.

Cette association est située à Champguyon, et nourrit quotidiennement plus de 80 chats. En photo, Aigrette, Circé et Zénobie.

News du 13 septembre:  le parrainage de Chats des Champs est terminé, la somme récoltée ce matin s’élève à 256,00 Euros. Merci à tous.