Canela Valverde

Canela est décidément un nom très prisé par les Espagnols. Votre nouvelle filleule est au refuge de Valverde (Huelva). C’est encore une petite rescapée de l’enfer, qui n’était pas très rassurée lorsqu’elle a été trouvée.

Canela n’est pas sous couvert de notre association mais ce petit refuge de Valverde nous demande de l’aide. Canela est atteinte de filariose, et les bénévoles n’ont pas d’argent pour payer son traitement. Nous devons réunir 120 Euros pour régler le médicament de cette petite rescapée. Un défi que nous releverons tous ensemble. Merci pour votre générosité.

Canela a repris des forces et de l’assurance depuis qu’elle a été recueillie, comme en témoigne la seconde photo. A nous de l’aider à partir guérie vers une belle adoption.

News du 06 juin: la somme récoltée ce matin pour Canela s’élève à 120,00 Euros. Son parrainage est terminé, merci à tous.