Canela

Canela est une Galga de petite taille qui était bien amaigrie lorsqu’elle a été trouvée. Elle a été conduite dans un refuge mais il était urgent de la mettre à l’abri. En effet, maintenant que la période de chasse est terminée en Espagne, il est fréquent que les chasseurs cambriolent les refuges et tentent de voler des femelles, afin d’assurer les portées pour la saison suivante.

Canela est désormais sous couvert de notre association et en sécurité dans une bonne pension. L’objectif est de réunir 220,00 Euros pour couvrir les frais vétérinaires et la remise en forme de cette adorable louloute à grandes oreilles. Le parrainage de Canela est terminé, la somme récoltée ce matin s’élève à 235,00 Euros. Merci à tous.

Canela est d’ores et déjà proposée à l’adoption. Elle est prête à faire le bonheur d’une famille qui lui apportera l’amour et le respect qu’elle mérite.

News du 22 avril: le parrainage de Canela est terminé, la somme récoltée ce matin s’élève à 235,00 Euros. Merci à tous.