Bienvenue à Manchega

Une jeune fille nous a contactés vendredi car un gitan menaçait de sacrifier l’une de ses Galgas si personne ne se chargeait d’elle dans la journée. Une place se libérant prochainement à la pension, nous avons donc accepté de prendre en charge cette superbe louloute née en avril 2014.

Manchega est d’ores et déjà à l’adoption, elle est née en Avril 2014, elle est adorable et ne garde aucune rancune envers l’humain. Très sociable, elle ne manifeste aucune peur. Elle était enfermée dans un lieu très sale en plein vent, l’un de ses yeux est un peu infecté.

Très câline, elle demande des caresses à tout le monde et fait des bisous. Elle marche parfaitement en laisse. Elle s’entend bien avec ses congénères mâles et femelles. Un test chat peut être fait sur demande. Manchega attend une gentille famille dans laquelle elle pourra s’épanouir et faire des câlins à volonté.

13 Responses to “Bienvenue à Manchega”

1. Marie-Annick MEURA dit :

Quelle belle décision de te sauver, Manchega ! Comment aurait-on pu t’abandonner à ton sort ? ce n’était pas possible. Bienvenue sous notre aile, petite louloute. Tu as l’air bien douce en effet. Tous mes voeux t’accompagnent pour que tu trouves très vite une famille de coeur.

2. Ritter dit :

Petite douce , on a vraiment envie de te câliner !
    Bonne chance titounette toute belle .

3. Agnès dit :

Magnifique ! Bienvenue Manchega !

4. Gisele dit :

J’espère qu’une famille va vite craquer pour toi et tes beaux yeux Manchega !
    Cette jeune fille a eu un bon réflexe !