Bandy et Juana

Double bonne nouvelle aujourd’hui, Bandy et Juana sont adoptées par leur famille d’accueil respective.

Camille 008

Bandy s’est parfaitement adaptée chez Camille et Valentin, qui ont décidé de la garder. Merci à eux pour cette belle adoption.

image13

En ce qui concerne Juana, nous avons dû la faire changer rapidement de famille. Malgré tout l’amour que Marie lui portait, notre louloute semblait triste et avait tenté à plusieurs reprises de fuguer. C’est Laurence, dans l’Ain, qui nous a dépannés dans l’urgence. Et qui vient de décider d’adopter Juana, qui a retrouvé sa joie de vivre. Merci pour cette belle adoption.

1904071_365933093545171_1072068279_n

Juana a également revu le vétérinaire suite à son opération du bassin. C’est une réussite, mais notre louloute devra tout de même avoir une activité réduite tout au long de sa vie parce qu’elle gardera toujours une certaine fragilité.

20140713_160210

24 Responses to “Bandy et Juana”

1. peronnet dit :

merci chere laurence pour bandy et joana,avec ma fanny encore 3 louloutesdesormais heureuses.je me permet de vous demander d’ou vousetes,moi je suis native de l’ain salut ,gros calins à vos louloutes.

2. Ritter dit :

BONHEUR!

3. chrisfou dit :

Mille mercis à Laurence – Camille – Valentin pour ces belles adoptions sans oublier tous ceux qui ont permis qu’elles aboutissent !

4. pipoute dit :

chouette nouvelle

5. Jack25 dit :

Ah et j’oubliais, Camille ne pouvait pas laisser repartir sa Bandy, elle lui fait le fameux « sourire du lévrier » si rare …

Incroyable, au bout de 3 semaines, Bandy arrivée terrorisée et hyper méfiante …

Bravo Camille, tu sais y faire avec nos loulous traumatisés …

Merci à GALGOS d’avoir permis de remonter cette chienne qui se laissait mourir de chagrin au refuge. Et qui avait plein de traces de morsures sur le corps, traduisant sa gentillesse et sa fragilité.

Elle reprend goût à la vie, c’est évident !

• jacqueline06 dit :

merci pour ce joli détail, le « sourire du lévrier » – j’avais craqué aussi pour Bandy, merci pour elle