APPEL AUX DONS

À cause du coronavirus, les refuges espagnols vivent une situation encore plus CATASTROPHIQUE que d’habitude.

Les acheminements de nourriture et le départ des loulous adoptés sont bloqués, ce qui risque d’entraîner une saturation des refuges. Toutes nos collectes prévues en mars et avril sont déjà ou risquent d’être annulées. Le confinement des personnes fait que peu de bénévoles peuvent se rendre dans les refuges et les chiens vont manquer de nourriture et de soins.

Nous faisons appel à votre générosité pour ces chiens qui ont déjà tant souffert et qui risquent de mourir de faim. La cagnotte va permettre de commander des croquettes sur place auprès d’un fournisseur espagnol (environ 500€ la tonne). Nous publierons évidemment les factures et le noms des refuges aidés, au fur et à mesure.

Vous pouvez également faire un don par virement ou par chèque, à l’ordre de GALGOS. Tous les dons sont déductibles des impôts. Merci d’avance pour votre générosité.

Cliquez pour accéder à la CAGNOTTE

PS: nous avons choisi la cagnotte PayPal parce qu’elle n’entraîne aucun frais, pour vous comme pour nous (contre environ 4% pour les autres plateformes). Seul bémol, une cagnotte doit être crée par un particulier, pas par un compte professionnel (association ou société).

10 Responses to “APPEL AUX DONS”

1. pascale dit :

j’ai également fait un don .
    Bon courage et merci pour tout ce que vous faite

Merci Pascale et merci à tous nos généreux donateurs !