Adieu Michel

Nous avons appris il y a quelques jours le décès de Michel, survenu le 1er septembre, à l’âge de 57 ans, des suites de ce qu’on appelle pudiquement une longue maladie. Michel avait adopté, il y a 2 ans et demi, notre petite Roxane. C’était un homme très sympathique que j’avais eu l’occasion de rencontrer lors de l’arrivée de Roxane, et sa disparition nous plonge dans la tristesse. Je présente, au nom de l’association, nos plus sincères condoléances à ses proches.

roxane-003-1024x768

La fille de Michel, résidant à l’étranger dans un petit appartement, ne pouvait pas garder Roxane plus longtemps, et nous a contactés la mort dans l’âme. Par chance, nous venions de rencontrer une famille dans la Sarthe, qui avait décidé d’adopter Chiqui. Je remercie au passage Magali et Morgane pour la pré visite. Face à l’urgence, Philippe a accepté de prendre Roxane. Notre jolie louloute a donc rejoint sa nouvelle famille.

roxane1

Roxane s’est très bien habituée à son nouvel environnement. C’est une Galga très sociable et tout le monde est enchanté. Merci pour cette belle adoption.

roxane2

Et tout se termine bien également pour Chiqui, puisque le refuge vient de nous informer qu’elle avait été adoptée par une autre association.

Reposez en paix, Michel.

13 Responses to “Adieu Michel”

1. Marie-Annick MEURA dit :

Je découvre tardivement cette bien triste nouvelle de votre départ, Michel, vous qui aviez coeur et gentillesse, en même temps que ces nouvelles combien rassurantes pour Roxane, et Chiqui. Merci à vous, Michel, de ce que vous avez donné généreusement à Roxane, soyez en paix là où vous êtes à présent, d’où vous pourrez sans nul doute veiller sur votre petit monde. Et merci à Carole et Philippe. Que la vie continue de vous protéger Roxane et Chiqui.

2. Ritter dit :

Soyez désormais en paix et sans souffrance dans la lumière Michel .L’amour que vous avez donné à Roxane vous accompagne désormais sur votre nouveau chemin .
    Toutes mes pensées de réconfort pour votre famille.

3. Teresa dit :

RIP Michel vous ne souffrez plus et vous savez que votre belle louloute sera encore heureuse – mes condoléances à toute la famille

4. je me permets de m’associer à tous vos messages de compassion et de chagrin pour le DC de cet AMI de l’ASSO = Michel
    belle personne de coeur et battante. Qu’il repose enfin en paix et soulagé dans son ciel pour sa grande fille Roxane qui est bien protégée dans sa nouvelle famille.
    bon courage pour tous les siens.

5. Agnès dit :

Reposez en paix Michel ! Toutes mes affectueuses pensées à sa famille .Jolie Roxane , ta belle vie continue …Merci à Carole et Philippe.
    Bonne route Chiqui !